Hey
Perso quand je vais dans un bg, même le plus minable qui soit 
Je vous Raze Tous… Un fois qu’il ont compris le Prêtre = Focus, je me fais vraiment taper dessus avec une violence rare … Merci j’aime ça 
Tous sur le Pr^tre !!! Oh oui tous sur le Prêtre, packer vous un peu^^… Souriez > BigDamage <
Mais le prob, ce faire signaler et se faire ban par un Bot ??? c’est chaud
Oublions pas Wow = Pegi12
On as tendance à l’oublier.
Il faut revoir le système PvP:
-
Sur la feuille de personnage, une page dédier au pvp avec les kill cote etc tout regroupé sur la même page (sur le même onglet de la feuille de perssonage: Nombres de Kills, Lvl Honnor, Cr, Xp, talents pvp etc etc (on peut rajouter des truc du style: on as tous envie de custom nos compte, donne nous l’espace de pouvoir custom, avec un emplacement de Hf pvp ou un jouet ou un titre ou un objet etc peut importe mais faut améliorer, là il faut aller dans statistique pour voir son nombre de kill etc c’est nul)
-
LE STUFF PVP = STUFF PVP arrêter avec vos catalyseur de mes coui**** qui t’enlève la stat pvp…??? arreter de faire bosser les stagiaires !
-
système de tag revu = tag normal, héroïque, mythique. pourquoi les pvpboy on pas le droit à faire du MM Pvp (genre alterac MM = Alterac Vanilla, mob elite, boss surboosté etc la tu dois jouer en grp, finit les renfort etc) pour le mode Mythique. y’a moyen d’implanté bcp de contenus en tournant avec un système comme ça.
-
Les serveurs Pvp faut quelques choses, sont quasi tous vide sauf le phasing de Hyjal et Archilol qui jouent entre eux c’est blindé et nous y’a personnes les serveur pvp sont vide, OH faut vous bouger là, t’es serveur il se debloque avec les slots, je suis sur on peut changé le phasing du style: Map DF y’a plus de monde que le marécage d’aprefrange ou les Paluns ou etc etc et ben DF phasing normal vanilla phasing all basta et tu switch de serveur en fonction des slots qui sont pris et tu bascule les autres sur le 2eme? je dit un peu nimp là mais faut faire quelques choses, en + de cela vous mettez en place le système d’inter factions, mixer nous ! Pour que nous puissions rencontrer plus de joueurs encore.
-
Mettez un système de Rbg random comme la solo shuffle, les joueurs commence à en avoir raz le bol de ce système de recherche de grp, en + y’a un système vocal dans wow mettez en avant votre système audio pour le Rbg random.
-
Occupé les joueurs d’une bonne manière c’est leurs remplir leurs emploi du temps, donc ils ont moins de temps pour troll, mal parlé etc sortez du bon contenu bien huilé pour nous occupé !
-
Oublions pas que le pvp est sujet: à l’énervement, le stresse, la raj etc à nous ensemble de pas franchir les lignes. Restons propre, pour que le PvP soit à l’image de qui nous sommes vraiment ! Pour la Horde ! Pour Azéroth ! Mort au Panda ! Ah c’est pas ici la Manif anti Panda ? 
Franchement y’en as marre de passer des heures à check la recherche de grp, en quête d’un grp potable, bcp de joueurs en on marres.
Oublier pas aussi que certaines personnes sont adorable et vive dans un monde de Bisounours et d’autres sont le mal incarné ! Leurs passe temps favoris = emmerdé le monde !! Ils devrait avoir une vrai sanction pour ceux qui abusent du signalement, Trolleurs etc.
Après quand y’a un dérapage grave, faut réagir vite dans la modération mais avec modération… J’aimais bien à l’époque les Mj qui débarquaient en robe bleu au milieu de la capi, ça faisait de l’effet, tout le monde était au garde à vous, montrez l’exemple Blizzard et si vous entant que joueurs sa vous gonfle, relevé le niveau.
(Y’a un peu moins d’un an j’ai été ban 7 jours avec ce système, les message incriminé était = bonjour* Thx* Aller les gars* Stop rushé comme des con on va wipe* on continue*) Forcement y’a juste le mot « con » dans toute ces phrases donc = 7 jours de Ban irrévocable, j’ai rongé mes doigts je peux vous le dire et tellement pas content j’ai fait un post sur le fofo^^ 3k lecture 100 rep = Blizzard qui delete le message et me ban du fofo
youhou let’s go baby !
Pour moi faut revoir tout ça. Y’a carrément de l’abus, mais en même temps on a vu que ce système à calmer plusieurs esprits, faut le dire aussi. Faut trouver un équilibre.
Je tient à dire une chose, c’est qu’on se rend pas compte du bordel que c’est sur la toile… InGame, Forum etc c’est la jungle, donc faire de la modération dans ce bordel, c’est compliqué et maintenant sa fait plusieurs années que c’est le bordel.
Regardé le coup à l’époque, l’équipe de blizzard à voulu mettre en place en place le système de nom IRL sur les forum et le Battle tag, pour essayer de trouver un système qui peut stop ou atténuer tout le sombre que internet peut générer… regardé ce qui c’est passé, ce fût la guerre…
#tseric #comunitymanagerblizzard #ilfaitfroidonsesentseul
allez bon courage ++