Système de loot après 5 dj marcheurs du temps à revoir

Bonjour,
Je suis toujours contente quand vient le moment d’avoir une chance de looter une pièce héro sur un reroll après avoir complété la quête de 5 dj. Cependant, ça fait 2 fois qu’après avoir terminé cette longue quête, j’obtiens une foutu ceinture que j’ai déjà en 691+. Franchement, pensez à éliminer les piêces déja surélevé que vous « donner » aux persos. Je suis dégoutée de ces récompense de … vous savez quoi, je perd mon temps avec ces longues quêtes et surtout aucun plaisir mais plutôt beaucoup de frustrations.

2 mentions « J’aime »

et une 3ième récompense : hé oui, une ceinture 652 (alors que g dja une 701)
Sincèrement faite une révision intelligente avant de publier de telles « activités » en jeu ! C’est royalement décevant et dégoutant.

Mon prêtre a eu 3 fois d’affilé l’anneau de Gallywix :sweat_smile:

Il a 10 doigts ! Pourquoi tu te plains :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Sérieux ! Vous désirez que vos joueurs en retienne quoi de cette quête hebdo ? Perso, j’en retiens que du dégout et principalement une perte de temps à faire ces quêtes pourries.
QC = Quality Control : ça manque grave ces derniers temps dans WoW.

C’est plus beau avec 10 bagues différentes, plus de couleurs, plus de fun l!

Après moult a$$loot depuis plusieurs années avec cette quête, j’ai retenu qu’il fallait surtout éviter de gaspiller son temps avec ce vieux lootbait.

Et donc de ne jamais faire ces quêtes qui ont un ratio d’inutilité qui crève le plafond.

2 mentions « J’aime »