A quand une refonte du système de loot qui laisse vraiment à désirer.
Blizzard va t’il revoir son système un jour ?
C’est écœurant de devoir farm des MM 0 ou +2 pour espérer avoir un loot possédant les bonnes stats.
Sans parler des raids, ou c’est presque impossible de loot à moins de jouer en guilde et que les autres membres du raid te donnent les restes.
Tu as plein de joueurs sur les forums américains qui ont demandé la fin du titanforge, et donc Blizzard… A revu son système de loot.
J’aimerais dire que ça leur servira de leçon avant de demander en masse des changements sur le fonctionnement des loots à Blizzard, mais vu le QI d’huître de ceux qui ont demandé ça (le titanforge était un bonus qui n’allait avec aucun malus en contrepartie), j’en doute.
Après retirer le titan forge OK, mais juste pas baisser le taux de loot… Pour loot une arme c’est la croix et la bannière sur ce jeu.
J’ai eu du bol avec ce perso, mais les autres…
Lr problème c’est que beaucoup jouent pour le loot, donc pour maintenir « l’intérêt » du jeu pour ceux-là (alors que l’intérêt véritable c’est tomber du boss et faire des clés plus difficiles mais bon passons) qui sont en fait une majorité, ils ont baissé le taux de loot.
Evidemment ça fait plus de pépètes pour Blizzard… Mais davantage de monde pour le jeu c’est aussi… Davantage de monde sur le jeu. SI plus personne ne fait de M+ car les joueurs sont full gear et ne veulent plus y retourner, comment fait celui qui veut en faire ? Bah il n’en fait pas, et il finit par arrêter le jeu même s’il ne joue pas pour le loot.