Système de loot : loot council c'est quoi

Système de loot : loot council c’est quoi

Des gens qui ne se sentent plus pisser qui décident qui loot quoi. Bien sûr tu n’auras pas ton mot à dire.

1 mention « J’aime »

Très bien comme système.

1 mention « J’aime »

Quand tes dans une structure un minimum organisé, tu donnes les loots en premier aux dps, puis aux tank et enfin aux heal.

A Classic ce sera différent, vue que l’ordre des prio est
Tank -> Dps -> Heal ( il me semble )

La ou par contre tu as raison, c’est que ce système est contrôlé par une seule personne et qu’il préférera utiliser son jugement pour attrib une pièce entre 2 dps, plutôt que l’aléatoire en demandant aux 2 dps de rand, et ça en effet c’est dommage.

Moral de l’histoire, il faut être bon, mais aussi un peu sucer. ( Et a Vanilla les strat étant ce qu’elles sont, il faudra surtout sucer qu’être bon :slight_smile: )

1 mention « J’aime »

sucer quoi ? (8 caractères requis)

Logiquement, comme son nom l’indique d’ailleurs, un Loot Council, c’est un conseil, pas une seule personne.
Dans une guilde organisée correctement, y des représentations à tous les niveaux, c’est pas un gugus qui décide de tout tout seul.

Dans une bonne guilde, le LC peut être un très bon système, et fonctionner parfaitement.
Après, c’est comme tout, si tu mets un pignouf tout seul aux manettes …

sucer quoi ?

Des glaçons !

system qui augmente significativement: jugé as la gueulle du client / favoritisme /le fait de ne plus pouvoir /rand -

pas tres équitable tous ça …résultat

des gens qui stop le jeux , tout ça pour engraisser plusieurs officier

C’est sur que c’est tellement mieux de faire les loot au rand et de voir jean michel enchainer les 100 et de choper tous les items et toi tu loot rien car tu fais que des rand en dessous de 20.

Apres un « vrai » loot council va partager équitablement les loot entre les joueurs, si ce n’est pas le cas dans votre guilde c’est pas le système de loot le problème mais vos off.

2 mentions « J’aime »