Hello,
Suis-je le seul à penser que le système de recherche de donjon mythique est trop simpliste ?
Ca ne serait pas du luxe d’avoir un meilleur système de filtration, un truc simple quoi:
- Une liste de donjon voulu
- Range de niveau de clé voulu
- Niveau RIO moyen du groupe qui monte la clé
etc. Je pense qu’il y a moyen d’améliorer cette interface et la rendre plus pratique.
Pour l’instant, j’utilise le nom du donjon + le niveau de clé mais ça reste un filtre pour un seul et unique donjon et ça me montre des clés un niveau au dessus et en dessous.
Bref, je ne sais pas ce que vous en pensez ? Peut-être connaissez vous un addon qui fait le taf ?
1 mention « J’aime »
Complètement d’accord et d’ailleurs je me demandais hier si quelqu’un allait faire un jour un sujet sur le forum à ce propos.
L’interface même de la recherche de groupe a grand besoin d’un lifting et pas des moindres. L’add-on PGF n’est qu’un cache-misère et, je l’espère, temporaire (même si ça dure depuis déjà un moment).
On devrait pouvoir trier ce qu’on cherche précisément et de manière bien plus pratique que l’add-on le présente. Donjons, raids, objectifs, rôles, qu’on oublie les listes déroulantes et les cases à cocher. C’est vraiment démodé et peu ergonomique.
Et y’a un autre truc qui me rend dingue : enlevez la #@$*§!! limite des 5 tags maximum à la fois. Bon sang que ça rend fou ce truc, hier j’ai passé plus de temps à chercher un raid qu’à réellement jouer alors que j’aurais pu tag dans au moins 15 groupes !
1 mention « J’aime »
Oh, parfait
merci pour le tip
Pour ça nativement tu as des astuces.
Comme tu dis, si tu cherches une clef disons 15, ça t’affichera les 14 et les 16 aussi.
Si tu veux QUE une 15, écrit : +14 +16
Si tu veux une 14 ou une 15, écrit : +14 +15
Le jeu t’affiche que ce qui correspond aux deux filtres de niveau.
Mais oui ce serait bien une interface améliorée. Et l’add pour les donjons comme c’est précisé dans celui ci, il filtre que les résultats donnés par le jeu.
Du coup s’il y a trop de clef à afficher, il en montre qu’une partie (je sais plus combien il montre maximum). Du coup tu filtre un résultat déjà filtré donc tu verras pas forcement toutes les clefs des donjons voulus.
Comme ça a été dit y a moyen de filtrer des niveaux de clés nativement, perso j’utilise 18-22 si je veux que les 18 à 22 par exemple. 20-20 si je veux que des 20.
Pour ce qui est des donjons spécifiques, Elvui Windtools permet de sélectionner ou d’exclure un ou plusieurs donjons de la recherche, de rechercher en fonction des rôles disponibles et de trier selon le score du leader.
En revanche effectivement c’est dommage d’avoir recours à des addons pour ça et que ce soit pas implémenté directement en jeu.
TELLEMENT. Surtout avec les groupes qui ont la facheuse tendance à pas te refuser même quand ils SAVENT qu’ils vont pas te prendre… 5 minutes de perdues et voir les autres groupes viables qui se remplissent petit à petit sans avoir pu tag dedans, c’est frustrant.
A quoi ça sert de limiter à 5 tags ? C’est pas comme si on pouvait spam, avec une recherche bien filtrée si on a plus de 10 groupes affichés c’est déjà un miracle.
L’idée du score « moyen » du groupe c’est aussi à travailler, parce qu’actuellement on peut trier avec le score du leader mais s’il PL quelqu’un dans le groupe on n’a aucun moyen de savoir…
1 mention « J’aime »
Quand on voit le nombre de DPS en liste avec cette limite ça n’arrangerait rien en fait de rajouter plus de possibilité de tag.
Les listes seraient juste encore plus longues et vous seriez encore plus perdu au milieu des autres.
T’façon en général, perso c’est simple : Si je suis pas prit dans la minute c’est que le mec veut pas de mon perso donc autant détag et retag ailleurs (je tag jamais 5 groupes de toute façon, au max 3).
Par contre pour le score… plus que le score j’aimerais voir l’ilvl des joueurs qui cherchent.
Parce que des traps j’en ai vu où on a pas fait attention et premier pack on voit la non efficacité du mec… je survole (car mon add l’affiche) et là… ha ouais ok le mec veut se faire PL.