Bonjour à tous,
J’ai besoin de plus de clarté concernant cet article.
Sur la version actuelle de classic, quel est le mode de vérouillage d’instance des raids (ulduar par exemple) ? s’agit-il d’un verouillage strict basé sur l’id ou d’un verrouillage flexible basé sur les boss ?
Je vous remercie par avance
C’est à l’ancienne, donc c’est lié à l’ID.
Tu pourras pas rejoindre un autre groupe qui serait à 6 boss de tombé si toi t’as déjà une ID ailleurs avec seulement le 1er de tombé vu que vous n’aurez pas la même ID.
(et s’ils avancent sans toi, l’ID sera avancée pour toi aussi)
Merci à toi pour la réponse :).
c’est dommage :/, j’avais cru entendre qu’ils avaient modifié le système récement.
En espérant qu’ils vont le modifier dans un avenir proche pour faciliter l’organisation des raids en pick up.
non merci pour que les joueurs fassent des allers retours selon le boss qui les interesse dans le raid ,ca ira merci c est deja suffisament la fete du slip en pick up
quel est le problème ?
de quel allers retours tu parles ?
Le système flexible sur les boss que j’évoque c’est uniquement pour permettre à 2 joueurs qui sont au même stade dans un raid de jouer ensemble :
=> tu as clear 5 boss , une autre personne a également terminé à la fois le même nombre ET les mêmes boss que toi de son côté = vous pouvez poursuivre l’instance ensemble tout les 2.
Ce n’est pas système à la retail où les gens viennent uniquement sur un boss précis pour ce casser ensuite . Je t’invite à aller lire l’article plus haut si tu ne l’a pas fait et de cliquer sur le menu déroulant (tu comprendras pourquoi je posais la question car le site propose deux systèmes différents pour liche king).
Sa ne boulverse pas vraiment le système en place mais au contraire donne plus de souplesse pour monter un groupe de raid pour des joueurs qui sont au même stade et qui ne peuvent pas réunir les mêmes joueurs qui ont débuté ensemble.
Et pourtant ce que t’as dit ça poussera les gens à faire ça, à se barrer des raids au moindre « problème » et on passe d’autres abus qui pourrissent le PU.
Déjà que le PU a pas l’air glorieux, pourquoi vouloir le pourrir encore plus ?
Et l’article que t’as link c’est pour RETAIL au cas où. Pas pour classic.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.