Système du forum de détection d'abonnement actif

Bonsoir,

Il faudrait que le système soit plus réactif et soit en adéquation avec celui de battle.net.

Parce que sur forum, je recevais aujourd’hui:

Alors que dans le même temps, je peux me connecter au jeu. Forcément puisque je suis sur un abonnement 6 mois reconductible. Donc il n’y a pas de temps morts.

Je note aussi que sur mon compte, il est indiqué 21h56 le 20 mars 2024, donc aujourd’hui mais surtout l’heure final de mon abonnement actuel n’est pas terminé, donc mon abonnement est toujours actif.

Le système du forum s’est donc trompé. Donc je pense qu’il y a un bug à réparer quelque part.

Ma théorie c’est que le forum n’utilise pas la bonne time zone et que du coup, ayant 1 heure de décalage, elle considère ton temps de jeu expiré et n’a pas été reconduit (encore). Si ça utilise la timezone US ça a du sens en ce moment, vu que eux on eu leur changement d’heure au début du mois, nous notre changement d’heure c’est le 31 mars. Quoi qu’il en soit c’est un bug qui n’est pas normal effectivement :confused:

Essaye avec une déco/reco du site, mais c’est effectivement pas normal avec un abo de 6 mois reconductible.