Système pour débloquer les transmo

Hello.

Une idée simple nous à traversé l’esprit.

On cours après certaines transmos depuis des mois sans succès. Pourquoi ne pas faire un système comme pour le jugement des valeureux. Une quête prise en début de raid, des boss à tomber pour avoir comme récompense la transmo de set complète.

Des avis ?

J’aime l’idée dans le sens où certaines transmos sont vraiment jolies, mais cela ferait perdre au set de sa superbe finalement. A la limite, mettre ça au bout d’une ou deux extensions après, en mode « marcheurs du temps », oui, pourquoi pas.

Jugement des valeureux était ainsi à un moment pour une raison précise, les autres de raids sont ainsi pour une autre raison. Je pense qu’il ne faut rien changer, sous peine de dénaturer le jeu.
Puis ça fait encore de la simplification pour un jeu qui est plus simple qu’il ne fut.

Alors attention. J’ai pas dit que ca devait être come le jugement des valeureux en mode une quête et hop tu débloques la transmog. Plutot en quelques semaines obtenir des item speciaux sur les boss un certain nombre de fois histoire de pas avoir un item manquant dans notre set et de jamais le loot sur 2 ans (du vécu haha).