Bonjour,
Nous l’avons tous vu, le système actuel permet a beaucoup de joueur de gagner des PO ou de l’argent via les boost. I permet aussi a des joueurs qui ont fait du RBG et qui ont eu une coté pour augmenter leur de venir aussi en arène.
Le soucis c’est qu’a partir de 1k3 mmr nous croisons énormément de joueurs avec des ilvl bien plus haut que la côte à laquelle ils jouent.
Pourquoi ne pas avoir bloqué les MMr des joueurs au palier qu’ils ont atteins?
Par exemple, celui qui à passé 1k4 ne devrait plus pouvoir jouer en dessous et jouer qu’avec des joueurs avec le même « niveau » de stuff jusqu’à atteindre le palier suivant.
Cela éviterait les boost, et surtout permettrait aux reroll et nouveaux joueurs de upp leur côté sans croiser boby le rog 40k hp a 1k3 par exemple.
Ayant pas mal de reroll j’ai pu monter 1k4 avec 180ilvl et maintenant bloqué a 204 je suis toujours au même endroit à me battre avec des types full stuff ayant joué depuis le début de la saison.
Un war 220 ilvl sur un prêtre 204 ca n’a mm pas besoin de setup, ca tunel et ca tue.
Blzzard s’il vous plait (oui je suis poli la dernière fois concernant les bots j’ai été insultant j’ai eu droit a un ban) faites quelque chose.
Boost - bot, même combat, vous acceptez des choses interdites dans votre charte, que nous avons tous signée soit dit en passant…
PS: les druides bots farmer au nord de sylvarden sont toujours là…les peaux cruelles lourdes sont passées a 1600po sur archimonde à 450…merci les farmer
hi, pas d’accord avec la proposition, on pourra plus jouer juste pour le fun ou avec nos amis si ils sont moins côté que nous et inversement, ça ruine complètement tout
et en vrai je suis le seul à croiser quasi personne à 220+ilvl à 1k4 ? moi la plupart des adversaires sont stuff normal… Oo
bonne solution: le stuff pour tout le monde comme ça pas de soucis
si les joueurs que tu croise sont stuff pve: faire que le stuff pve soit naze en arène
si ils sont montés en rbg: bah je sais pas
tu dis que de 180 à 204 ilvl ta cote a pas changée ? pour moi c’est exemple parfait que le soucis c’est pas le stuff mais le joueur… sinon ta cote aurait montée non ? ou j’ai pas compris ?
1 mention « J’aime »
tu es l’élue c’est pour ça, tout le monde à 1k4 de côte jouent contre des mecs avec 40k hp mais pas toi, c’est magique
sur toutes mes games de 1k4 à 1k8, 99% des mecs en face avaient au grand minimum 37/38k hp, parfois 40k, quand j’en avais 32k
ah je parle 1k4 1k4 hein, pas 1k6 1k7 1k8 ^^
Anyway le stuff rbg pose un vrai problème. Des gens stuck 1k2 En arene voir wr négatif peuvent avoir une cote rbg 2k1 et choper du 226… 1k8 encore plus accessible et donne du 220.
Vrai problème…
2 mentions « J’aime »
solution 1 le retour de la resi solution deux en pvp pas de différence de stats sur le stuff juste du skin si t’es bon sa serait 100 % a cause du skill ou la classe méta et non de la dif d ilvl
1 mention « J’aime »
Ca reste selon moi infiniment mieux que bfa mais ils auraient du faire du stuff non upgradable avec palier de côte et enlever le coffre hebdo, c’est je pense le meilleur système.
J’arène avec un pote sp qui a pourtant une bonne xp et qui ne se stuff qu’en pvp et bien ça a était une sacré galère pour les 1K8 et il a fallut attendre petit à petit que son ilvl augmente, et maintenant qu’il a son set rival et moi le duelliste on va commencer à pouvoir s’amuser.
C’est juste affolant la différence de niveau entre les deux formats, Je suis content d’avoir eu le stuff duelliste en rbg par ce que ça me permet de jouer autre chose que rm en V2 mais en vraie j’ai un peu honte de l’avoir eu comme ça hhahahaah.
Le pire c’est que l’annecdote des mecs à 1K2 1000 games ratio négatif et qui sont à 2K1 voir + en rbg , c’est courant.
1 mention « J’aime »
J’ai up ma cote à 1k2 dans les 3 formats.
Actuellement, je tombe sur des gars à 220 ilvl en moyenne. Le plus bas était 213 hier.
A force de perdre j’affronte des gars à même pas 1k de cote pour ce même ilvl, c’est frustrant.
Le matching devrait prendre en considération l’ilvl moyen de l’équipe. En RBG on peut faire la différence avec la strats mais faut aussi gagner les teamfights…
Effectivement tu dois avoir une chance folle, j’ai 32k hp atm, quand je croise des gens de mon niveau de stuff il y a pas matchs…c’est free win, mais malheureusement ce n’est pas le cas dans 80% des cas…la preuve en est que la plupart des mates que je trouve via la recherche de groupe ont le mm CR que moi mais 10 ou 15 ilvl de plus, ils slack. C’est leur main, ils ont bougé et ont tout le stuff.