Systematic game crash on ptr [SOLVED]

hello, J’ai l’impression d’etre le seul a crash systematiquement sur le ptr.
Je joue resto druide. Je target n’importe quel ally, lance n’importe quel heal, le jeu crash.
Zero addon. Nouveau perso ou perso copié, aucun param modifié. j’ai desinstallé le ptr et reinstallé. Un heal, le jeu crash…
Error msg: File: D:\BuildServer\C\work\DedicatedCheckout\classic\source\UIUtil\SmartScreenRects.cpp << path not on my computer
Expr: rightCoordinate - LEFTBORDER > Width
Je ne vois pas ce que je peux faire… surtout je m’étonne de ne voir personne avec un probleme similaire, alors que je n’ai fait aucune modif sur le jeu.

Hello, je m’y connais que très peu dans ce genre de soucis mais au vu du chemin qui semble ne pas être sur ton pc, c’est possible que ce soit un fichier temporaire qui se supprime à la fermeture du jeu et au vu du chemin il n’est pas impossible que ce soit le pare-feu windows qui fais une boulette.

Je sais que de mon côté j’ai déjà eu pas mal de problème avec des jeux qui ne se lancent pas ou se ferme tout seul à cause des pare-feu. Encore récemment j’ai du aller farfouillé pour autoriser un jeu à ce lancer.

Essaye de créer une exception pour ton PTR soit dans Windows defender soit dans ton anti virus si tu en as un et qu’il passe en priorité.

En espérant que ce soit ça, si ce n’est pas le cas j’espère que quelqu’un de plus calé sur le sujet pourras t’aider à régler ce problème.

PS: Dans le doute si ce n’est pas fais tu devrais posté ce message dans la section du forum dédié aux soucis techniques, tu auras plus de chance d’être aidé par des gens qui s’y connaissent et surtout par un bleu qui pourra pour sur te guidé vers la démarche à suivre pour régler ton soucis :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse, mais c’est toujours un echec. Reinstall totale, downgrade driver, desinstall driver, passage en mono ecran etc

Pas de soucis, désolé de ne pas avoir pu t’aider plus que ça :confused:

Le mieux à faire serais de décalé ton post sur la partie assistance technique du forum. Ils seront plus à même de t’aider là-bas!

Résolu.
Alors j’avais tout testé, reinstall totale du jeu + ptr, avec n’importe quel perso en fait, nouveau ou transféré, sans aucun addon ni modif du jeu c’était pareil. Uninstall des driver graphiques pareil. Débrancher tous mes écrans sauf un > pareil.
Un mec m’a suggéré de faire un tout bête /console cvar_default in game, ben voila, ça reload et c’est tout. Plus de soucis.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.