Systeme de commande pas fiable

Je voulais me craft une arme a une main au moins R4 au mieux R5 , alors je mets une commission de 10k pour attirer les meilleurs, mais voila un mec a sauté dessus et me l’a craft en R2 ouais super je me sens quelque peu anarqué.
Au vu de cela, je vais soi attendre que mon forgeron soit full spé arme et me le faire moi meme ou soit spammer le canal commerce pour cherche un crafter.
NON MERCI au system de commande, plus jamais pour moi

Bonsoir,

Le système de commande publique ne garantit pas un rang max, tu peux tenter de laisser un message en demandant le rang souhaité mais c’est risqué.
Lors d’une commande personnelle en revanche, tu peux indiquer le rang minimum souhaité, mais il faut spammer le canal commerce, ou penser à noter les noms de ceux qui font leur pub pour plus tard :slight_smile:

c’est pour cela que je disais que le système de commande n’était pas du tout fiable, y en a qui ont aucun scrupule pour monter leur niveau à te craft du R2. Un système qui n’est pas à mon gout et que je n’utiliserai plus jamais en public, d’ailleurs me demande a quoi ca sert au final…

J’avoue que le système de commande publique est pas mal foireux. C’est bien plus safe de passer par une commande perso, mais effectivement ça veut dire qu’il faut avoir cherché un artisan avant.
Les commandes publiques ne sont utiles que pour les crafts sans qualité, comme les traités de calli par exemple.

Un message pour up ce topic d’utilité publique. La cupidité des mauvais est trop grande. J’en ai fait les frais aujourd’hui. 20K perdus pour une gemme qualité 2, des stuffs de métier bleu R1 à reforger. Pourquoi permettre les restrictions sur les commandes privées et ne pas en mettre en public alors que le privé te mettra plus en confiance en te linkant son métier au préalable. Les commandes publiques c’est juste une poubelle. Ils auraient mieux faire de mettre des restrictions partout.

Fonctionnalité à supprimer et oublier définitivement.

Et si tu passes par là joaillier minable, étouffe toi avec mes PO. Le forgeron et le couturier aussi d’ailleurs.

1 mention « J’aime »

Il suffirait d’une possibilité de mettre un rang mini comme en commande privée, problème reglé et cupidité des crafteurs sans scrupule contournée.

Alors pour info j’utilise le site easycraft .io pour rechercher ce que je veux, IG, je passe une commande perso au personnage que j’ai choisi, je lui met un mot en commentaire en lui disant que je l’ai trouvé grace au site.
Des fois il mettent la commission qu’ils veulent, du coup tu peux t’adapter, si il ne met pas de commission requise je mets au bon vouloir.
Je trouve cela plus rassurant et plus efficace.

Ce serait une fausse bonne idée, tout le monde choisirait de mettre le rang max bien évidement et plus personnes n’arriverait à faire de commande à bas niveau.

Perso, j’ai déjà vu des commandes publiques où le joueur précise qu’il recherche un r4 voire proc r5 avec une comm de 500 po.
J’avais pas la compétence pour son assurer son R4, je l’ai laissé à un tdc plus compétent.
Si pas de commentaire, je craft.

Par contre, attention ! Depuis le patch, je vois énormément de commandes sans compo à des prix minables. Genre un craft avec une comm de 50po pour un craft sans aucune compo et que les compo si achetés l’hv amènent à un craft à 2k po voire bien plus.
Je ne sais pas si je suis clair mais attention, vérifiez bien que si la demande inclus les compo ou pas car si vous avez les compos nécessaires sur vous, vous allez avoir des surprises.

D’ailleurs depuis le nouveau patch, il est possible d’ignorer les commandes des joueurs qui tentent d’abuser des crafteurs !