Systeme de reporting

Le systeme de reporting de blizzard n’a cessé de perdre en qualité au fils des années.

Il y a maintenant un bot qui vient vérifier / confirmer / annuler ( selon comment on voit cela ) nos quêtes une première fois et l’on doit relancer notre requête.

La majeur partie du temps, on nous redirige sur ceci :
Signaler un bug - Assistance Blizzard (battle.net)](https://eu.battle.net/support/fr/article/15043)
Un lien faussement bien indiqué ou rien ne correspond aux différentes descriptions …

Mais si je réalise une requête ( quand les options proposées ne font pas tout pour décourager le joueur de faire une requête ), n’est ce pas parce que j’ai déjà réalisé une recherche et que je n’ai pas trouvé la solution ? Depuis quelques années, j’ai la même sensation de parler au MJ qu’à des opérateurs téléphoniques.

N’est ce pas triste que les conditions de travail de ces personnes soit à ce point dénuées de sens et que blizzard fait tout pour détruire le peu de leur rôle qui leur reste dans ce jeu alors que c’est les premiers à nous reprocher de ne pas jouer ce jeu de la bonne façon … En partageant et en communiquant avec d’autres personnes.

Tu sais, je me demande même pourquoi on peut signaler encore…

Je signale les mêmes bots depuis des mois la ou je farm, toujours les mêmes, ally ou h2, et ils sont toujours la, rien n’est fait… le faite qu’ils payent également un abonnement et donc rapporte de l’argent doit être plus important…

Cela fait bien longtemps que je ne comprends plus le principe du truc x)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.