Téléchargement de 60Go demandé

Bonjour,

Ce matin en lançant le launcher Battle.net j’ai eu une mise à jour de ce dernier et 2 mise à jour successive pour World of Warcraft Retail.
Une première qui doit correspondre aux derniers hotfix par contre la seconde est un téléchargement de 60Go.
Je précise que je n’ai pas accès à la BETA, donc ce n’est pas ça. Le jeu semble téléchargé Battle for Azeroth, comme si je ne l’avais jamais fais auparavant.

Il va de soit que je n’ai pas moi même supprimer ou ne serait-ce que toucher les fichiers du jeu.

Je ne comprends pas les raisons de ceci

Cordialement

Bonjour !

Avez-vous tenté de vérifier si le dossier de votre jeu était bien pris en compte par le launcher ?
Pour cela, il suffit de cliquer sur le logo Blizzard en haut à gauche du launcher, puis d’aller dans Paramètres, puis dans l’onglet Installation/Mise à jour du jeu, et vérifier si World of Warcraft a bien été localisé.

Si à tout hasard il ne l’est pas, il vous suffira de cliquer sur « Recherche de jeux » dans le même onglet pour enfin sélectionner le répertoire World of Warcraft. :slight_smile:

En espérant avoir apporté une part de solution !

C’est aussi mon cas sans explication il me lance une mise a jour de 65go alors que j’ai jouer hier sans aucun probleme

C’est vrai ? Vous aussi ? Je suis pas fou !?

Les fichiers de mon WoWRetail ont disparus, tout simplement… Rien dans la corbeille, ai-je été piraté ?
Je n’étais pas saoul hier, j’ai rien touché. Bref, je vais téléchargé à nouveau, mais je comprends pas comme une telle chose est possible.

Ca me parait peu plausible mais ce pourrait-il qu’il y ait eu un conflit, une erreur et que en mettant à jour, mes fichiers ai été supprimés ?

Pour ma part j’ai toujours eu mon jeu sur un disque dur a part et cette « mise a jour » ma réinstaller le jeu dans mon disque dur principal. Je ne comprend pas pourquoi. Peut être que blibli a préparer quelque chose dans le launcher et il y a eu un impact sur certains PC.