Quelqu’un sait me dire s’il a des soucis récemment sur l’obtention de cette mount ?
J’avais pas fait de try dessus depuis des années et il y a pas mal de petits trucs qui me chiffonnent :
la difficulté du raid se remet automatiquement en NM 10 (alors que de mémoire la mount tombait en 25 heros)
rarity ne se met pas à jour après un try
j’ai vu pas mal de com contradictoires par ci par là : de mémoire il fallait tuer yoggsaron sans l’aide d’aucun gardien, et sans avoir besoin de clean l’intégralité des boss, mais certains affirment le contraire…
Je voudrais pas passer 50h de jeu pour rien sur ulduar lol
Quelqu’un qui l’aurait loot en 2024 pourrait m’éclairer ?
Y a pas de mode héro sur Ulduar au sens actuel du terme, le mode héro Ulduar se débloque via certaines actions spécifiques des joueurs sur les boss, tu vas certes rentrer dans l’instance en normal 10 ou 25 mais ça changera pas la possibilité de faire en héro dans l’instance
Ça je peux pas te dire je m’en sers pas
Faut bien tuer Yogg Saron sans l’aide des gardiens, le reste c’est de la superstition
Bonne chance pour le drop, j’ai tenté quelques temps mais vu la longueur du raid et l’avoir ratissé à l’époque + le farm Val’anyr je peux plus me le faire
Mais du coup ça a un impact sur la mount ?
Il y a besoin de faire une action spécifique dans le raid pour pouvoir la loot, ou je peux faire une run normale sans me poser de question ?
ahah merci, et je comprends.
J’espère la choper plus vite que ce foutu drake flamboyant (256 try … j’espère ne plus revivre ça)
Petite correction sur ça, Ulduar n’a qu’un mode flex depuis l’ajout des Marcheurs du Temps. Plus de mode 10 ou 25, mais un seul mode flex.
Et pas de NM / HM non plus puisque cette fonctionnalité n’existait pas à l’époque.
Tu as par contre un « hard mode » pour certains boss qui s’active en effectuant certaines actions (le cas de Yogg-Saron, c’est de ne parler à aucun gardien).
Donc pour la monture, tu as juste à vaincre le boss sans parler aux gardiens, il n’y a pas d’histoire de NM / HM ou 10 / 25
La seule « action » qui est finalement une absence d’action, ne parle pas aux gardiens après les avoir vaincus et descend directement voir Yogg
MVP m’a grillé la politesse
Je tente de la choper aussi, quel intérêt sachant qu’elle ressemble à la suivante de la lieuse de vie et l’émissaire du crépuscule
Tout comme je tente toujours d’obtenir le drake cuirassé, bref
Perso, j’aime beaucoup cette façon d’activer le mode héro
Après, là ça me dérange moins car il est « unique », même si je m’en servirai jamais car je trouve que niveau texture comme les autres drakes de wotlk, il est un peu moche et démodé
J’ai moins galéré à choper le drake onyxien, mais quand je l’ai eu, bah le lendemain on pouvait utiliser le dragon riding sur Azeroth…
J’essaie de faire le hf des montures, j’essaie d’esquiver celles qui coûtent des centaines de milliers voire des millions car je suis un pauvre joueur (400k)
Tu penses que c’est faisable d’atteindre ton niveau de montures sans acheter celles ultra chères ?
clairement…
Je l’ai farm pdt des années, et après obtention j’ai dû le sortir qu’une ou 2 fois
sans aucun problème
Il te faut juste de la déter et un bon temps de jeu à dispo.
Il y a tellement de mounts mtn dans le jeu, que tu peux facilement up 500 sans avoir besoin d’obtenir des « rares » basées sur la rng ou bien des mounts hors de prix.
Je viens de checker ton armory, tu as bcp de mounts simples à choper :
raciales des dracthyr : 8 mounts
event mop remix : 30 mounts + toutes celles que tu n’avais pas (les WB, celles qui tombent sur les raid etc)
les mounts de réput : tol barad 2 ; écuries du fief à wod 8 etc etc
les « rares » de wod : tu peux choper celles qui te restent très facilement mtn
les rares de légion aussi, tu en as une bonne 20ene à choper assez facilement etc
J’étais de moins en moins présent à WOD, surtout vers la fin et j’étais absent jusqu’au milieu de SL avant de partir et revenir en juillet 2023, je tente de rattraper le retard
Là j’ai débloqué pas mal de raccourcis pour les raids mythiques sur wod et Legion, j’essaie de rush tout ça
Il vaut mieux centraliser sur un seul personnage ou tenter avec d’autres alts ?
Parce que se taper 3x SoD… quelle purge
Pour Remix, je monte un alt spécifiquement pour les mounts
Tol Barad ça me fait suer de devoir farm pendant 25j j’suis plus habitué à ce type de farm, ça m’ennuie mais pas le choix
Moi j’ai lâché le jeu pdt legion, et j’ai repris que l’année dernière.
J’étais à environ 210 mount et en moins d’1 an j’ai rattrapé les 500 assez « facilement », et ce sans même avoir besoin de toucher SL et en commençant à peine celles de BFA.
Pas de secret pour la collec des mounts, il faut un gros temps de jeu. Le seul conseil que je peux donner c’est de trouver un mode de jeu qui te plait sans trop te lasser.
Parce qu’effectivement faire le mm raid en boucle ça peut vite devenir lourd…
Pour le farm des rares la solution la plus efficace reste quand même les reroll.
Bien utile notamment pour les event tempo style pacques etc.
Tu peux profiter de l’event mop et des bonus d’xp faramineux pour te monter une chiée de reroll.
Suivant ton temps de jeu et sans forcer tu peux up facile 7-8 lvl 70.
Jte conseille de suivre ton avancée sur simplearmory
Tu verras rapidement quelles mounts il te manque et te fixer des objectifs
Entre chasser les mounts pour leur beauté et la collectionnite aigüe il y a tout un monde x)
WOD tu as de quoi faire : entre les réputs, celles de l’écurie, les invasions de fief, les rares des zones, les serres du vide, rukhmar etc
Je te conseille aussi de dl l’addon rarity qui te permet (quand il marche) de comptabiliser tes try sur un rare.
ça te permet globalement de te situer quand tu sais qu’une mount a 5% de chance de loot tu sais qu’il te faudra statistiquement 20 try pour l’avoir (bon après, c’est chacun sa rng lool)