[T17 Paladin] Ceinture en NM & MM qui ne drop pas

Bonjour !

Je me permet d’ouvrir ce post car je suis un peu désemparé.
En effet, ca fait au - 2 mois que je farme sur différents persos (à mesure qu’ils ont été montés) la ceinture plaque censée être droppée par les Vierges de fer, à la Fonderie.
Celle ci fait partie du T17 paladin, que je farme en NM et en MM.

J’ai 4 persos plaque (2 pala, 1 war et 1 DK), et durant des semaines j’y suis allé avec chacun d’entre eux, sans avoir pu la looter.

Ca ne tombe pas… Ok, relou mais je suis déter pour farmer cette fckng ceinture.
Sauf qu’en me renseignant, j’ai constaté qu’il y a + de chances de la looter si c’est la soeur Sorka qui drop l’objet (indiqué sur Wowhead à 26% en NM), contre bien moins sur Ga’Ran et Marak.

Pour info, le nom de la ceinture c’est ‹ Ceinture aux anneaux carillonnants d’Uktar ›, et elle ne tombe sur aucun autre boss (ni à la Fonderie ni à Cognefort).

Donc ma question c’est (pour ceux particulièrement qui ont farmé le T17 paladin) :
Ya t’il, chers amis paladin, une strat particulière pour looter cette ceinture ?
Ou le cas échéant, faut-il juste les down à la one again et prier ?

Je vous remercie en tout cas pour votre assistance, prenez soin de vous.

Amicalement,

Bonjour/ bonsoir (suivant l’heure que tu liras ce message ^^)

Helas non, il n’y a pas de technique particulière pour looter cette ceinture. En revanche il y a d’autres moyen pour augmenter tes chances d’avoir ce skin :

-Il existe un autre ceinture avec ce skin : " Ceinture en plaques fendregorge", c’est un lqe que tu peux trouver à l’hv avec un peu de chance.

lien : ttps://fr.wowhead.com/item=119337/ceinture-en-plaques-fendregorge&bonus=567 (met un « h » au début de l’adresse, je ne peux pas poster de lien)

Si elle est dispo, vérifie bien que c’est celle-çi (Ilvl et apparence)

-Une mission de sujet du fief de WoD te permet de loot (en cas de réussite) un objet que tu peux porter : Attention, ça peut être une cape, un bjx, une bague…(pas d’armes !!)… avec un peu de chance tu peux avoir la ceinture (perso je l’ai eu comme ça ^^)

Voilà, c’est les quelques astuces que je peux te donner ^^

Bonne soiré ou bonne journée ^^