[t17 paladin] ceinture en nm & mm qui ne drop pas

Bonjour !

Je me permet d’ouvrir ce post car je suis un peu désemparé.
En effet, ca fait au - 2 mois que je farme sur différents persos (à mesure qu’ils ont été montés) la ceinture plaque censée être droppée par les Vierges de fer, à la Fonderie.
Celle ci fait partie du T17 paladin, que je farme en NM et en MM.

J’ai 4 persos plaque (2 pala, 1 war et 1 DK), et durant des semaines j’y suis allé avec chacun d’entre eux, sans avoir pu la looter.

Ca ne tombe pas… Ok, relou mais je suis déter pour farmer cette f ck ng ceinture.
Sauf qu’en me renseignant, j’ai constaté qu’il y a + de chances de la looter si c’est la soeur Sorka qui drop l’objet (indiqué sur Wowhead à 26% en NM), contre bien moins sur Ga’Ran et Marak.

Pour info, le nom de la ceinture c’est ‹ Ceinture aux anneaux carillonnants d’Uktar ›, et elle ne tombe sur aucun autre boss (ni à la Fonderie ni à Cognefort).

Donc ma question c’est (pour ceux particulièrement qui ont farmé le T17 paladin) :
Ya t’il, chers amis paladin, une strat particulière pour looter cette ceinture ?
Ou le cas échéant, faut-il juste les down à la one again et prier ?

Je vous remercie en tout cas pour votre assistance, prenez soin de vous.

A noter que je ne fais(sais) que les boss précédents, et non tous les boss comme pour clean.

Amicalement,

Je l’ai farmé à l’époque de Légion, RAS, il ne m’a fallu que 9 run pour la ceinture.

RNG is RNG. Courage …

Salut et merci pour ta réponse.

Oui bien sur la RNG… Soit, bon si ya pas de tips à savoir, je continue de farmer :slight_smile: