Tabard & chemise sur Remix Pandaria

Salut,

Quelqu’un saurait comment obtenir une chemise et un tabard sur MOP Remix ? J’en aurais besoin pour compléter ma transmo mais hélas, je n’en trouve pas. Aucune des personnes que j’ai inspecté jusqu’à présent n’en avait :x

1 mention « J’aime »

Si y’a les métiers, craft une chemise, pour les tabards attendre d’être exalté quelque part :smiley:

Ben justement, je crois qu’ils y sont pas, j’ai pas pu apprendre la coutu :frowning:

Yep les métiers sont désactivés alors c’est niet de ce côté :sweat_smile:

Je me demande si les chemises des haut faits de guilde sont disponibles (et même si on peut créer des guildes en fait), sinon il n’y a pas l’air d’avoir de vendeurs de chemise en pandaland alors ça sera une expérience sans chemise je crois !

Hum ils ont rajouté des salons de coiffure et de personnalisation de drake ! A mon avis ils corrigeront le tir s’il y a assez de demande ^^

2 mentions « J’aime »

Pour le tabard tu peux farmer jusque exalté pour l’ordre du serpent nuage par exemple s’il t’en faut vraiiiiiiilment un :laughing:

Mais y a des chances que ça soit modifié plus tard ui

1 mention « J’aime »

Je voulais une transmo du vide mais le plastron de la tenue ancestrale des edv est légèrement … dénudé ! ça n’irait vraiment pas sur ma wartank donc je voulais mettre le tabard ren’dorei x)

Mais bon je ferai d’autres ensembles de tmog x)

1 mention « J’aime »

la réput la plus rapide à mon avis
(si vous avez monté la réput sur retail & acheté le bonus de réput de révéré)
j’ai commencé aujourd’hui (remix), je suis 8k/21k , ça va quoi

Si jamais, les intendants ne vendent rien, je viens d’être exaltée avec les klaxxi et l’intendant ne vend aucun items malheureusement.

1 mention « J’aime »

Arghhhh, douloureuse nouvelle ! Mais merci de ton retour :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Up ! Désormais, Mahra Sylvecourbe vend une chemise de recrue et un tabard de guilde pour la très modique somme de cinq Bronze :slight_smile: