Salut,
Quelqu’un saurait comment obtenir une chemise et un tabard sur MOP Remix ? J’en aurais besoin pour compléter ma transmo mais hélas, je n’en trouve pas. Aucune des personnes que j’ai inspecté jusqu’à présent n’en avait :x
Salut,
Quelqu’un saurait comment obtenir une chemise et un tabard sur MOP Remix ? J’en aurais besoin pour compléter ma transmo mais hélas, je n’en trouve pas. Aucune des personnes que j’ai inspecté jusqu’à présent n’en avait :x
Si y’a les métiers, craft une chemise, pour les tabards attendre d’être exalté quelque part
Ben justement, je crois qu’ils y sont pas, j’ai pas pu apprendre la coutu
Yep les métiers sont désactivés alors c’est niet de ce côté
Je me demande si les chemises des haut faits de guilde sont disponibles (et même si on peut créer des guildes en fait), sinon il n’y a pas l’air d’avoir de vendeurs de chemise en pandaland alors ça sera une expérience sans chemise je crois !
Hum ils ont rajouté des salons de coiffure et de personnalisation de drake ! A mon avis ils corrigeront le tir s’il y a assez de demande ^^
Pour le tabard tu peux farmer jusque exalté pour l’ordre du serpent nuage par exemple s’il t’en faut vraiiiiiiilment un
Mais y a des chances que ça soit modifié plus tard ui
Je voulais une transmo du vide mais le plastron de la tenue ancestrale des edv est légèrement … dénudé ! ça n’irait vraiment pas sur ma wartank donc je voulais mettre le tabard ren’dorei x)
Mais bon je ferai d’autres ensembles de tmog x)
la réput la plus rapide à mon avis
(si vous avez monté la réput sur retail & acheté le bonus de réput de révéré)
j’ai commencé aujourd’hui (remix), je suis 8k/21k , ça va quoi
Si jamais, les intendants ne vendent rien, je viens d’être exaltée avec les klaxxi et l’intendant ne vend aucun items malheureusement.
Arghhhh, douloureuse nouvelle ! Mais merci de ton retour
Up ! Désormais, Mahra Sylvecourbe vend une chemise de recrue et un tabard de guilde pour la très modique somme de cinq Bronze