Salut tout le monde,
Je cherche à me procurer le tabard de la Lame d’ébène pour mon DK, je me suis rendu dans la Couronne de Glace pour trouver l’intendante Duchesse des Voyées en regardant sur les forums, mais impossible de la trouver…
Si parmi vous des gens savent comment se le procurer ce serait chouette
Merci et bon jeu !
Tu vas sur le bateau qui vol à ICC, tu fais les premières quêtes données dessus qui sont une intro pour la base de la lame d’ébène dans la zone de la couronne de glace.
Une fois ces quelques quêtes faites, il y aura un intendant qui vend le tabard dans la zone
ICC? Il est où ce bateau ?
Merci pour ta réponse c’est sympa
ICC c’est IceCrownCitadel, la citadelle de la couronne de glace en Norfendre.
Tu vas dans la zone et il y a le bateau volant de la horde et de l’alliance qui bouge danse ciel, vers le nord en général tu vas vites les repérer.
La première quêtes de mémoires te demande d’aller tuer une boule géante au nord qui se fait en monture volante.
La citadelle c’est le raid^^
La zone c’est la couronne de glace. La cannonière apparaît sur la carte normalement et tu auras une quête qui t’enverra vers le caveau des ombres.
Ah super je vois, merci beaucoup !
Ah je n’avais jamais fait attention que la zone n’avait pas exactement le même nom ^^
Cette absence de respect pour la référence à Sauron n’empêche >)
Je n’avais jamais fais le rapprochement mais Sauron est sacrément faible dans WoW ^^