Avoir, que des expéditions normale, épique ou légendaire niveaux 13 à 20, avoir ses propre perso niveaux 22 à 27, des troupes niveaux 20, mais ne pas pouvoir lancer une seule expé, parce qu’on sais qu’on va tout perdre !
That’s was la vie que je mène ! Welcome to Kyrians…
prnt.sc/w5fnqn 
prnt.sc/w5fof8 
prnt.sc/w5fp2v 
sans déconner, j’peux plus faire d’expéditions si elle sont pas normal et en dessous du level 15 
J’ai aussi beaucoup galéré en Kyrian jusqu’a ce que j’ai un perso qui heal. Telhia si je dis pas de bétises.
Maintenant ca passe un peu plus souvent. Mais tu as raison c’est pas simple :’(
Attend, parce que les autres congrégations ont des heals en troupe ?
On en à chez les fae, mais pas de tank.
N’oubliez pas les sujets à récupérer à thorgast ou avec les lvl de renom.
on a un heal chez les fae, mais surtout un soldat qui réduit les dégats de 20% tous les 2 tours (et qui se stackent) . Si tu mets que des soldats (+1 champion), c’est apparemment safe.
j ai 2 heals chez les fae
1 mention « J’aime »
Oui 2 pnj heal, en effet, je parlais des troupes lambdas
J’ai déjà 7 champions 
pas un healer dans le groupe
Quand je parle de heal oui je parle des champions. J’en ai eu un au tourment.
Et moi je viens de découvrir que dans le choix des missions, on pouvait scroll vers le bas… Je me contentais des premières missions de la liste sans arrêt depuis tout ce temps… Rip les poussière d’âme
Il y a un addon (qui n’automatise rien) mais qui calcule vos chances de gagner ou non
https://www.wowinterface.com/downloads/info25818-CovenantMissionSuccessEstimates.html
3 mentions « J’aime »
Chez les venthyr j’ai 7 perso dont 1 heal mais sont lvl 18/19 XD
Ha sympa, peut être un peu mieux que le wa que j’ai car c’est pas clair celui que j’ai^^
dommage que ça marche pas sur l’appli telephone, mais c’est déja bien, je garderais les missions risquées sur l’ordi, du coup
1 mention « J’aime »
C’est ce que je fais déjà perso^^ Sur tel je fais celles à 4h qui sont assurées d’être validées.
1 mention « J’aime »
J’ai test toutes les congreg, concrètement, Necrolord c’est trop fort. T’as une backlane qui fait des dégâts hallucinant en plus de doubler les pdv d’une frontlane et une frontlane tank qui tape beaucoup trop aussi.
Pour le moment si je devais faire une tierslist de mon XP ce serait :
SSS - Necrolord
S - Venthyr
A+ - NightFae
Nul tiers - Kyrian
énormément de déséquilibre même dans les troupes de bases sans compter les aventuriers, c’est dommage
J’ai déjà fais un WA pour ça ^^
mais ça change rien oui 
Franchement c’est pas fun de laisser passer les cendres d’âmes sous son pif alors que les héros et les
Troupes sont supérieures
je pense que je serais à 4000 cendres au lieu de 3500 du coup
Y’a un « healer » chez les Kyrian