Taeshalach! pour mon petit gangregarde :D

Bonjour je voudrais savoir si en ramenant un de mes amies qui peut loot l’arme légendaire Taeshalach sur aggramar si il peut me le donner pour que j’en puisse en faire profiter mon n’adorable démon :p. Ou si il ne peut pas l’échanger a qui que se soit.

Normalement les loots des boss sont échangeables pendant 2 heures du moment qu’ils n’ont pas été obtenus avec un jeton.
Et du moment que c’est une arme à 2 mains, ton pet pourra l’utiliser comme apparence avec le glyphe.

Par contre si c’est une épée 1M, j’ai peur que ça ne fonctionne pas.

Je confirme que seules les armes à 2 mains fonctionnent (sauf les bâtons) et les armes/skins réservé(e)s aux factions (le gangrenoob de mon gnomish ne peut se parer du joli bâton de Guldan par exemple…)

Alors oui merci pour c’est info je le sais déjà se que je voulais savoir c’est si les classe qui loot l’arme PEUVENT faire des échange avec, je voudrai pas forcer mon amies a faire 50 run, qu’il la loot et qu’il me dise que c’est lier a sont perso. C’était ça ma question, si l’item es échangeable ou pas?

Hélas non. Cet objet part directement dans ton sac et est lié quand ramassé :confused:

1 mention « J’aime »

triste mais ok merci

Ya pas l’échange possible de 2 heures ?

Normalement à SL, le raid sera solotable, tu pourra donc surement la droop à ce moment la !

Bah, Taeshalach je l’ai déjà eu deux ou trois avec Fradt et toujours je l’ai vendue, d’une part parce que je m’en fous des armes de barbares, de deux pour faire pleurer tous les war, pal, dk qui la voulaient à tout prix dans le groupe de raid.

Nan, certain malheureusement :confused:

(Je ne sais pas comment mettre de lien, mais sur Wowhead, il est bel et bien mentionné que l’arme ne peut être echangée.)

Pour les liens, ne le met pas complet, on n’a pas tous l’autorisation d’en poster, en particulier ceux qui se sont fait ban des dizaines de fois comme moi.
Exemple.
h ttps://fr.wowhead.com/news=318388/have-you-ever-stepped-foot-in-an-arena-a-look-at-pvp-participation-over-wows-his

1 mention « J’aime »

Attend.
Tu l’a loot sur ton démo? :face_with_raised_eyebrow:

Y avait eu un blue-post expliquant que c’était impossible et pleins de démo avaient râlés parcequ’ils voulaient l’arme sur leur démon :face_with_raised_eyebrow:
Tu l’a loot quand? :thinking:

Je n’en suis plus si sûr, ma mémoire me joue peut-être un tour.

Malheureusement non, toutes ces armes ne sont lootable que par certaines classes qui peuvent équiper ces armes. Le butin est également LQR ce qui fait qu’il est impossible pour un démoniste d’obtenir ces armes. C’est bien dommage car les 2 faux d’argus me faisaient bien de l’œil.

Déjà plus sympa les faux que taesh’alac que je trouve pas si terrible en réalité

Ce déterrage de topic… Tu farmes ton archéo?