Tag BG long sur sulfurons

Bonjour,

C’est moi ou les temps d’attente en BG sont extrêmement long coté H2 sur Sulfuron ?

Visiblement coté Horde c’est partout pareil ! Même sur les serveurs américains ils ont genre 40 min de temps d’attente ! Coté Alliance c’est quasi instantané, mais vu qu’on gagne rarement un BG c’est pareil lol !

Vous pouvez pas tout avoir hein ! Les raciaux cheatés, les wins de 90% des BG et en plus la file instantané ! haha

Mais oui c’est le déséquilibre horde/alliance ! Fallait venir coté Alliance :wink:

5 mentions « J’aime »

C’est tellement long que ça me donne envie de reroll A2 lol

C’est pas comme si c’était HYPER prévisible, dommage

2 mentions « J’aime »

Venir côté Alliance pour perdre 90% des BGs ? Je pense que c’est encore plus frustrant qu’une file de 45min.

1 mention « J’aime »

Avec un etat d’esprit pareil c’est sure que c’est perdu d’avance :x

1 mention « J’aime »

Il a dit A2… on arrête tout !!

2 mentions « J’aime »

Ça va être comme pour classic, c’était plus que prévisible.

C 'est quoi un A2 ? Un Alliandeux? :stuck_out_tongue:

C’est marrant, d’un BG a l’autre je vois régulierement les mêmes hordeux, ca a l’air de tag aussi vite que nous pour eux …

Totalement mérité les golems H².

2 mentions « J’aime »

Ca sert a quoi de dire que c’etait prévisible ?
Tout ca par ce qu’a la sortie de classic , il y a 2 ans, blibli n’a donné aucune info sur les proportions H2/A2.

Une chose a changé depuis 15 ans pour la faction minoritaire, c’est qu’avant la horde était meilleure que les A2, ce qui n’avait rien de surprenant vu qu’on avait 10 fois plus d’experience de pvp qu’eux (grace aux files instant en BG). Mais on jouait au jeu et on essayait de s’améliorer.
A vous lire maintenant ce sont les A2 qui ont des files instant, mais consomment les BG comme un fast food et restent mauvais (pas tous bien sur)… dur dur

finalement je prèfére attendre et vraiment jouer le BG, plutot qu’avoir des files instants et etre afk entrée de BG…

Est ce que vous pensez que mélanger les factions dans les BG seraient une solution ? Vu qu’on a des pal et des sham des 2 cotés maintenant ?
Ou alors ca pose des problemes de pouvoir ‹ chatter › avec des gens de la faction en face du meme serveur peut etre ?

1 mention « J’aime »

Même si blizzard avait mis en place un compteur affichant les ratios horde/alliance, cela n’aurait rien changé à mon avis… Tout le monde serait quand même allez sur le serveur populaire puisque qu’il n’y avait que 2 ou 3 serveurs mise en place il me semble.
Ils n’auraient non plus aucun intérêt de mettre en place les bg interfactions… A la rigueur sortir des changements de faction pour toucher encore plus de pepette et où vous laisser reroll alliance histoire d’allonger des abonnements.
Toujours est il que c’est un réel plaisir de vous voir pleurer à votre tour ahah… Pas un h2 ne s’est rendu compte du déséquilibre certain sur notre serveur… Déséquilibre d’autant plus grand étant donné que l’alliance est moins axé pvp

1 mention « J’aime »

« Déséquilibre d’autant plus grand étant donné que l’alliance est moins axé pvp » je vois pas bien comment tu pouvais prévoir qu’a la P2 l’Alliance ferait de l’autorun à cheval plutôt que de descendre de monture pour défendre ses joueurs hmm.

Toujours en partant du principe (peut-être erroné qu’un serveur tag JCJ est normalement conçu pour des joueurs voulant faire du JCJ).

On se console comme on peut hein

Du 10 contre 30 n’est pas du pvp…

3 mentions « J’aime »

Je jouais en trio. Le bus contre bus ne m’a jamais intéressé.

Personnellement de ce que j’ai constaté (durant la P2) : La plupart des allys laissaient leurs potes mourir. Ceux que nous interceptions ne se faisaient pas aidés. Du moins j’ai rarement vu quelqu’un descendre de sa monture « pour ».

Donc il y a un moment ou quand tu vois 5 types à cheval prendre la route de Stratholme et que sur les 5 un seul se fait intercepter sans que les 4 autres ne s’arrêtent alors que le nombre penchent en leur faveur… Il faut aussi se poser les bonnes questions.

Menethil c’était la même chose (et là on parles d’une ville et d’un point de passage ultra prisé de l’Alliance, sous contrôle de l’Alliance… Pas d’un quelconque camp neutre ou spot de farm perdu dans la pampa).

Face à un raid je dit pas, mais dans ce genre de contexte… Et ça c’était monnaie courante.

A mais bien sûr et il y a ces comportements dans les 2 camps je te rassure… J’ai quasi toujours joué solo et étant voleur j’ai quand même réussi à prendre du plaisir sur classic.
Cependant le déséquilibre était et est sans doute toujours réel… Si tu savais combien de mes contacts ont arrêtés à force de se faire ganker en permanence sans aucune chance de riposte.
Toute cette folie s’arrêtera sans l’ancien système d’honneur.

2 mentions « J’aime »

Fallait dire à tes potes de venir sur Auberdine !

C’est sans S Sulfuron