Je suis dans une incompréhension totale, je pexais tranquillement avec mon frere avec le mode jcj desactivé quand je me suis fait pull par un pnj hordeux que je ne pouvais pas attaquer et qui m’a fait passer en mode jcj, et que un hordeux en a profité pour me tuer par la suite. Es ce un bug ou une facon de tuer des gens pour les dégouté.
Si jamais un MJ pointe le bout de son nez par la qu’il me tiens informé du pourquoi du comment.
J’en suis rendu a faire un post sur un forum car l’assistance en jeux ne sert a rien a part dire vous êtes mort faut recommencer ou c’est un bug on va voir si on a le temps de le régler et n’attendais pas de réponse on a pas le temps.
Le fait qu’un PNJ horde t’attaque c’est logique si c’est un garde d’une ville/ village.
Mais que tu ne puisses pas l’attaquer c’est pas logique .
Normalement même sans tag jcj actif on peut taper les PNJ de la faction adverse, et la avec le tag actif c’est encore plus louche
Après oui malheureusement ne t’attends pas à un rez de la part de Blizzard même si c’est un bug de leur côté…
Ils ont clairement dit même si c’est un bug serveur aucun rez possible
Tes sur que c’est pas plutôt un garde qui ta buté ?
J’ai déjà pulls plusieurs fois des pnj horde et effectivement tant qu’il ne te tape pas tu ne peux pas le taper et dans ces conditions tu restes en pvp off (même si tu le tapes après qu’il t’ai tapé).