voile je me suis remi au pvpv pour le plaisir a extention Dragonflight coté H2.j ai remarquer en moyenne sa prend 10minute voir lus entrée en BG. est-ce plus rapide coté allly ?
Oui c’est 2 à 3 fois plus rapide côté ally suivant les heures, tu as un pnj qui peut te permettre de tag en mode mercenaire et donc jouer pour l’ally, comme ça tu peux garder ton perso hordeux et jouer ally en BG
Côté Horde on est plutôt sur du 3- 4 mns maintenant. Il y a encore 15 jours c’était 10 mns oui.
Je pvp tous les jours et c’est bien 8-10min de tag pour entrer
Ouai, c’est pour ça que j’ai switch sur serveur anglais. Peu importe l’heure du jour ou de la nuit tu tag en moins de 5min côté alliance
Et en outdoor y a du monde partout ^^
Jouant des deux cotés ATM, en bg épiques le tag est de 2minutes coté Alliance et de 3 minutes coté Horde.
L’avantage de voir des gens switch coté Alliance pour des raciaux à 2 centimes (EDN, nain), c’est que coté Horde on a plus 20 minutes d’attente pour rentrer.
Faut dire que l’Alliance Fr pue des pieds en bg normal…c’est systématique, quand je taggais dans l’Alliance fr, j’étais avec des reroll contre des full glad, le genre de BG où tu passes les 3/4 du temps du à faire de la 1v8, parce que t’es le seul à appliquer la strat.
C’est toujours 2min les bg epiques parce que ça mix toutes les régions mais c’est de la les bg epiques…
Absolument pas. J’avais 60% de winraye en alliance fr donc c’est faux.
C’est juste une mode de dire que l’alliance fr pue alors que pas du tout.
J’ai du être dans de mauvais jours alors, mais c’était pas systématique non plus.
Ouais perso c’est un moyen de se faire plus de 10k d’honneur en une journée, c’est pour aller vite. Mais sinon le fun laisse à désirer on est d’accord.
c’est pareil côté horde en fait.
Depuis DF je gagne plus côté alliance que horde!
Après avoir test humain (et j’en suis revenu ) me voilà gnomifié!
Fini d’être cloué au sol par les mages and co.
D’ailleurs les sp et les démos, pourriez vous faire un brin de toilette avant de venir au combat svp, étant de petite taille c’est régulièrement que je passe sous votre robe et
Honnêtement, démo ou SP j’ai pas à me plaindre du DPS.
Va juste falloir que je fasse comme à Cata et que je trouve un moyen de prendre les gens de vitesse. J’étudie la question mais pour le moment je ne suis déçu par aucune des deux classes.
En demono c’est facile de set up en vrai. Chien => grimoire => tyran et tu gardes la doigts sur le coil pour anticiper un potentiel trinket de retard sur le premier stun 4 de la game
Ha mais je me marre en démono rassure toi.
Ya un peu trop de destru à mon goût, mais sans rire, pour le moment en terme de GP c’est l’éclate.
Rien à voir avec Shadowbouse.
Ouai demono je m’amuse beaucoup aussi. Affli j’ai un peu ff mental depuis le nerf soul swap + le up hunt c’est atroce
Oui et ya de vrais dégâts cette fois, t’as plus l’impression de dire « Oh lala pardon, messir Cac, j’ai éraflé votre auguste armure par mes excès de techniques flamboyantes sans envergure aucune ».
Sans rire, ça fait quelques années que j’avais l’impression que le lock était juste bon à faire des spectacles techni-color avec ses flammes violettes, rouges et vertes…
On gère plus la couleur mais on fait danser.
C’est très violent un lock. VRAIMENT !
Surtout que mon passé d’Ancien PvPiste du culte de la rive noire m’a laissé quelques petites habitudes fourbes.
C’est assez drôle d’arriver à fausser compagnie à des mecs qui me sautaient dessus à 8, ou de réussir à brain un mec multiglad puisque le bg offre bcp plus de libertés que les arènes, en bg tous les coups sont permis.
Après tout, tout le bg est une arme.
Généralement en bg non coté les joueurs ayant un gros niveau se permettent des 1vs X et ça passe dans la plupart des cas, ils aiment bien les duels parce qu’ils savent qu’ils vont rouler sur tout ceux qu’ils vont croiser, mais la contrepartie c’est que si tu ne veux pas te battre en duel contre tu rejoins ta team et la ben il se fera punir
Dans ma période pvp la plus active sur wow, pendant cataclysme, avec mon meilleur pote mage givre et moi en dk uh on avait pour défis de finir les bg sans mourrir avec le plus de frags possible, on était full stuff arene opti résilience, c’était la boucherie en bg, on terminait très souvent avec +20 frags chacun et 0 morts (plusieurs screen à l’appuie)
Sous Cata j’avais fais un Alterac a 68-0 de mémoire c’était fun, je crois que je dois avoir la screen quelque part aussi ^^
Ah oui jolie score, j’ai un screen je me souviens plus si c’est moi ou mon pote mais en goulet 35kills, bon après il y avait des circonstances, le goulet remplis de no stuff ou de stuff pve, des mecs a camper au cimetière, des mecs qui venaient au suicide pour tenter de nous faire mourir 1 fois, et puis mage/dk a cette époque c’était increvable en sauvage/bg et c’était très complémentaire dans ces situations
Si seulement on pouvait voir la même chose aujourd’hui au lieu de se taper el famoso speedrun zerg boss à chaque fois.