Tag sur un cc en blitz

y a que moi qui trouve ça complètement con ? Tu peux littéralement pas def une base seul si tu n’as pas d’autre anti cc que le trinket

Bah c’faut mettre quelqu’un qui a les outils pour def, après pour def tu peux mettre aoe sur le truc, le glaçon ça saute pas les cc ? Sinon glaçon tu l’annule direct, t’as le racial humain

Ca dépend du contexte.

Quand tu tombes sur un mage, un hunt ou un rogue qui arrivent à te sap/glaçon/sheep et tentent de tag, tu trinket, tu balances les clones direct et tu appelles au secours.

Ca te laissera 20 à 30 secondes d’anti-tag en plus, perso c’est ce que je fais avec mon ombrefiel, même si le mec arrive finalement à tag, il aura perdu un temps fou à essayer sans s’occuper de toi.

Si c’est un rogue et qu’il vanish tu fufu aussi, en tout ça laisse 1 minute à quelqu’un de ta team pour venir t’aider, encore faut-il que ça bouge.

Après cette magouille marche en bg classique, en blitz je sais pas.

Si t es en def tu joue avec le pet ça marche aussi

2 mentions « J’aime »
  • It only takes four (4) seconds to capture a base. Much easier to cap with a crowd control on the defender.

→ c’est ce changement qui me pose un vrai problème

ça me trigger pas en mage pour les raisons que vous avez cité mais bo*** c’est l’ennui total dès que tu joues une spé qui n’a pas de fufu/pet , suffit de te cc 2x 4sec c’est à la portée de pratiquement toutes les spé du jeu.

rog, war, hunt, dk. (ret aussi ça passe mais si cest un fufu en face rip.)

Ha oui j’avais zappé ça.
De mon coté les quelques games que j’ai faites j’avais le même problème qu’en bg, à 0 de cote, personne ne répond aux calls…