Hum, avec un pote on l’a fait pour des raids de BC y’a quelques temps et ça a fonctionné
Mais on était deux. Est-ce que c’est le fait d’être en groupe de raid qui ne fonctionne pas ?
Hum, avec un pote on l’a fait pour des raids de BC y’a quelques temps et ça a fonctionné
Mais on était deux. Est-ce que c’est le fait d’être en groupe de raid qui ne fonctionne pas ?
Je confirme, c’est ça.
En groupe, tout marche bien.
Mais dès qu’on passe en mode raid, ça annule la synchro.
Remarque : j’ai testé avec un joueur niveau 60, p’tête qu’au-dessus ça marche.
En attendant : bien bien déçu, adieu mes rêves d’organisations d’anciens raids où on a tous le même ilvl…
Eh bah, je vais corriger ma 3è fake news de la soirée du coup xD
Quel système bien foutu :3
Lève le fouet vers Nathangamer.
Après le système a été fait pour « jouer avec ses amis bas niveaux et être dans la même phase », refaire l’ancien contenu n’était pas le but.
Mais un coup de fouet supplémentaire ne te fera pas de mal le vert.
Et je serai heureux qu’ils changent ça, s’ils peuvent garder l’ancien contenu pour qu’il soit jouable.
Ah bah ça c’est blizzard et ses extensions qui rendent le contenu précédent obsolète.
« Voici les armes prodigieuses ! Elles seront obsolètes à BFA ».
Ok merci Blizzard.
Il faudrait mettre les marcheurs du temps sur TOUT le contenu.
Il l’est, mais il vaut mieux bloquer son xp pour en profiter correctement.
Les outils sont là - améliorables - mais ils existent
Il y a régulièrement des guildes qui se créent pour profiter des raids héritage.
Des communautés, ça serai mieux, c’est interserveur hé hé.
Possible qu’il y en ait, ou à faire, je n’ai pas regardé ^^
Ma réponse était donc partiellement fausse, désolé !
Je n’avais jamais vu l’option qui permettait de niveler un groupe à son membre le plus bas niveau, c’est déjà un début, une ouverture vers la synchronisation qu’applique déjà le jeu de la fantasy finale.
Pour le coup, les deux jeux sont peu comparables mais sur le point de la réutilisation du contenu wow est un petit peu à la traîne je trouve