Taille des mascottes

Bonjour,

Je ne parlerais pas des combats mais des mascottes en général.
Pour les mordus de mascottes, que pensez-vous de leur taille ? Pour ma part, je les trouve trop petites, certaines en tout cas, insignifiantes car on les voit à peine … Dommage !!
D’autre part, c’est très agaçant de perdre sans arrêt sa mascotte quand on aime bien leur compagnie !!! Elles sont faites aussi pour ça, non ?
Je vais tenter une approche auprès de Blizzard pour leur parler de tout ça et je vous dirais ce qu’il en est…
Bon jeu à tous …

Bonjour,
Même si je te rejoins que certaines sont trop petites, cela ne me semble pas anormal car par exemple, j’ai du mal à imaginer qu’un cafard puisse être aussi grand qu’un chat. Et si tu veux une mascotte de bonne taille, je te suggère de sortir une girafe (enfin, sauf si tu joues gnome) :wink:

Sinon, pour le soucis de les perdre sans arrêt, je peux te conseiller Petleash. (https://www.wowinterface.com/downloads/info12359-PetLeash.html#info) et même s’il n’est plus à jour (ce qui semble poser quelques soucis avec certaines zones de SL, il fait plutôt bien le boulot

Merci pour ta réponse,
Oui, bien sûr, elles ne peuvent pas être toutes de la même taille, mais parfois c’est abusé !!!
Par contre, je vais voir avec le lien que tu m’as donnée, merci,