D’ailleurs, il est amusant de constater que sur ma chamane Vulpérin, quand je passe en forme de loup, je suis plus grand qu’en forme « normal »…
Voila.
D’ailleurs, il est amusant de constater que sur ma chamane Vulpérin, quand je passe en forme de loup, je suis plus grand qu’en forme « normal »…
Voila.
Même taille.
Le gobelin si tu veux jouer un alchimiste, ça pète ! Ne le sous-estime pas.
Le hobgobelin de bât est top si tu n’as pas ton esclave du tournoi d’argent. Et la fusée te sauve les miches quand tu sautes de super haut, et crois-moi, ça arrive souvent depuis quelques temps avec ce level design super relou tout en hauteurs…
De toutes façons les vulpérins ne sont pas dans la Horde, puisqu’ils n’existent pas.
Toi tu regarde trop les videos de Yuna ^^
Bah non en plus, je joue souvent ma chamane heal et ca me perturbe a chaque fois
c’était a propos du « voila » pas de ta chamane
Comment résister aux vulperas
Un /sleep et tout le monde meurt d’amour sauf les méchants, ça va de soit
Les Vulpérins sont donc des méchants qui cherchent à tuer les gentils, par conséquent il faut les éradiquer.
CQFD.
C’est… surprenamment cohérent.
Super !
On va pouvoir appuyer dessus \o/
Comme avec les chats, vous finirez par tous nous gratouiller et être à l’écoute de tout nos caprices en disant « moooh c’est mignon ».
Personnellement j’ai toujours vécu avec des chiens et les rares chats que j’ai pu côtoyer ont dû le ressentir parce que j’ai toujours eu le sentiment de ne pas être dans leur camp.
Et puis c’est lunatique un chat, tu le caresses et d’un moment à l’autre il va te sauter à la gorge.
Si je viens vers eux pour les caresser et qu’ils préfèrent se barrer ou me griffer de partout, c’est pas la peine ! ^^
Enfin bref, on s’éloigne du sujet, hihi
Vous m’avez déjà eu perso…
Plus de grattouiles pliz.
Les vulperins c’est les gnomes des worgens . .
Paix et amour bien entendu❤
Des petites boules d’amours !
Je sais toujours pas faire la différence entre les garçons et les filles chez les rats du désert, heureusement que je suis dans la bonne faction !