Bonjour à tous,
Je me posais la question de quelle race est la plus petite chez la horde vulperin ou gobelin ?
Dans l’idée de faire un reroll minuscule x)
Merci et bon jeu
Bonjour à tous,
Je me posais la question de quelle race est la plus petite chez la horde vulperin ou gobelin ?
Dans l’idée de faire un reroll minuscule x)
Merci et bon jeu
C’est le même squelette, juste le skin qui change, donc ils font la même taille.
Mais vulperin quand même, si t’as du goût
Les vulpérins et les gobelins font la même taille, la seule chose qui change, c’est le skin, les animations de course, la danse.
Et mon petit chouchou, prend un vulpérin fais /sleep et /debout, et admire la magie de la race.
Mais je crois que ce que je préfère c’est l’animation parfaitement fluide de la queue, que ce soit la danse, le cast, le saut, j’adore vraiment comme la gravité a été simulée.
C’est un détail insignifiant, mais j’apprécie car panda et draenei on dirait un membre mort…
Merci de vos retours
Je ne peux qu’être d’accord avec toi, notre magnifique pelage , notre mignonne petite queue touffue et le petit air innocent lorsqu’on dort enroulé en boule comme un petit chat, notre race frôle la perfection.
Les gobelins font pâle figure à côté . La seule chose que je leur jalouse, c’est leur animation de camouflage, j’aimerais aussi pouvoir me déplacer sur la pointe des pattes.
Mais bon, s’il nous rajoutait ça , on serait parfaitement parfait, ce ne serait pas juste pour les autres races
Ben oui un vulpérin c’est un doudou !
Un doudou dangereux quand même !
Moi j’aime bien quand on appuie dessus ça fait pouic.
Et plus t’appuies longtemps plus ça fait pouiiiiiiiiiiic.
Et c’est merveilleux
T’es tombé sur des vulpérins bizarre, nous on fait pas pouic on grogne on mord et on tue avec férocité
C’est les chauve souris de Revendreth qui font pouic pouic quand on appuie dessus tu dois confondre !
Gouzi gouzi qu’il est mignon le petit rat tout doux à montrer ses petites canines.
Non, les vulpérines faut leur faire des guilis sur leur ventre blanc, et comme elles ont un rire angélique ça ne rend la chose que plus plaisante.
j aimerais tant pouvoir en dompté un en pet…
Ou faire des combats de mascottes !
Les Vulperins ont la taille idéale. Nan vraiment, grâce à eux, j’ai enfin de bonnes chaussettes bien chaudes.
Est ce que les vulperins utilisent les rôdeurs de Llothien comme montures?
Et ça fait pouic quand tu marche ?
Ouais ça couine un peu. Mais c’est ça qui est rigolo justement !
Vous êtes méchants avec mes copains vulpérins.
Comment ça ils sont dans la Horde?
N’oublie pas de quelle faction tu es, c’est pas parce qu’on fait jouer tout les enfants (gobelin/gnome/vulpérin) ensemble en maternelle dans le bac à sable qu’il faut perdre de vue votre faction d’allégeance !
Désolée, j’avais oublié.
Après il y a certains gobelins comme Grizzek qui sont chouettes !
On rigole bien avec lui et Saffy !
Bon après Grizzek c’est différent vu qu’il est neutre.