Talent ARMS PVP

Salut à tous !
J’ai choisi de prendre mon war comme alt pour PvP en solo shuffle principalement !
J’ai regardé un peu les talents des « top » et clairement il y a deux modes qui ressortent

1- La lance kyrianne
2- le BLEED mode

J’ai testé les deux et j’ai un peu de mal à voir les grosses différences ( je précise ne pas avoir une grosse xp d’arène ~1800 arena ~2100 RBG )
Selon vous, lequel est le « mieux » et surtout pourquoi l’un par rapport à l’autre ?

Merci :pray:

Salut a toi,

1- Lance du bastion : énorme CC, qui va te permettre de casser la bouche du heal adverse (principalement) sans qu’il puisse rien faire, très compliqué d’avoir ses 3 cibles (en v3) dedans en revanche. Burst de ta part beaucoup plus prévisible, généralement tu va mettre Lance et te faire instant disarm/CC, vu que la fenêtre de la lance n’étant que de 6 seconde ça peut être compliqué a haut rank.

2- Bleed mode : dégats plus constant, moins dépendant du CD d’1 minute 30 de la lance, surprend beaucoup plus, possibilité de toucher facilement toutes tes targets (3 en v3) via le Roar qui a une portée beaucoup plus grande que la lance

Merci c’est assez clair !
J’ai test un peu, à côte relativement basse je suis bien plus à l’aise avec la spear, prévisible mais en low rank burst violent ça suffit !

Suis plutôt d’accord avec ça.
Hier en shuffle, en template bleed (sans le pourfendre) les healers en face couinaient car impossible à healer…
Méga pression de fou.
La spear est plus prévisible c’est sûr mais elle arrache.
Une question pour toi @sedatyph, la spé fury avec le 4p elle est good ou ça laisse à désirer?

Salut Granpä,

Le 4p PVP du fury est, selon moi, éclaté au sol. L’exécution en fury est ridicule, bain de sang (avec les bon talent) fais bien plus mal, en plus t’offrir de la régen + un saignement (avec encore une fois, les bon talent).

En Fury (actuellement) j’ai aussi opté pour un template bleed :

  • Rugissement vibrant + Fureur d’Odyn + Lame froide,sang chaud (les coups critique de Sanguinaire ponctionne 20k HP en 6s) => Il suffit que je lâche mes cd sur les 3 adversaires (en v3/solo shuffle), qui font des dégats colossaux en instant ET ensuite en saignement, et c’est tout simplement Free Win, le heal averse sera en panique, va claquer tous ses CD sur lui ou sur un de ses mates, il suffit donc simplement de switch sur la cible dont il ne se sera/ne pourra pas s’occuper.

J’ai un temps préféré la Spear, a bas rank, car en Fury Spear (avec le talent +25% dommage des Coup critique) combiné à témérité (+100% de chance de coup critique) était vraiment insane, ingérable pour les adversaire.
Mais passé 1k6/1k7 tu te fais disarm/control instant quand tu Spear, car les joueurs sont habitué des War Arms qui n’utilise que ça, et qu’ils sont plus réactif.
De plus Spear plusieurs cibles quand ça sait jouer en face, c’est pas simple, la zone n’est pas grande. Tandis que balancer mes saignements dans le tas (portée de 12 mètres tout autour de moi) est beaucoup beaucoup plus facile. Pour tout te dire ça touche même les mecs derrière un pylone… :sweat_smile:

Petite précision, pour un « débutant » est il efficace de mettre en une seule et même maccro la sharpen et la mortal strike ou le mieux est de dissocier les deux ?

J’sais pas, bon perso peut pas le test car pas ce qu’il faut mais j’pense que le 4p rendrez bien en 2x1H et allez chercher un le talent [Mastodonte des cendres]; en tout ce serai chouette si il pouvait être test pour avoir des retours :slight_smile:

Sinon Fury clairement Bleed pour PvP imo :smiley:

Les deux template, bleed ou saignement sont bons. C’est vraiment plus une question de préférence personnelle. Le talent skull spliter est aussi bon.

Slt alors j’ai une question concernant un talent, [Ferveur du combat] je voulais savoir si l’Heurtoir asséner lors du Tourbillon bénéficié de tout les talents modifiant l’Heurtoir.