Bonsoir,
Que pensez vous du talent danse d’acier plus sérieusement? Surtout après ce nerf.
Personnellement, je trouve que le talent danse d’acier n’a plus rien à faire là, et que les caractéristiques octroyées par ce talent devraient être appliquées à déluge de lame d’origine.
Ensuite, ce que je pense concernant le mono cible, c’est que le rogue Hors-la-loi manque de mono dps en mm+ parce qu’il manque de compétences: Volée de lame est une bonne compétence pour le mono et fait de l’aoe, mais n’est utilisable qu’en raid, car on est tous condamnés à choisir danse d’acier en donjon mm+.
En gros, là où je veux en venir, c’est que sur la dernière ligne de talents pour le hors-la-loi, il faudrait mettre une 3ème compétences au choix à la place de danse d’acier et attribuer les caractéristiques de danse d’acier à déluge de lame d’origine pour mieux équilibrer le dps sur mono cible en donjon.
[je trouve que c’est vraiment très laid de voir des mages ou des chasseur faire du gros dps en multi ET en mono, alors que le hors la loi peut se trouver très loin derrière en mono cible, tout simplement à cause du nombre de compétances utilisées].
Bah disons qu’en aoe on est toujours autant imbattable hein, hier 60k dps overall en manoir 18 les types étaient choqués. Je sais pas si nous up c’est vraiment une bonne idée. Et en mono avec le build entre les deux yeux on est loin d’être dérrière. J’ai du mal à justifier un up aujourd’hui en outlaw
Outlaw n’as clairement pas besoin d’un up, même avec le nerf elle reste devant nos deux autres specs en MM+, en raid j’sais pas je ne l’ai pas fait mais imo elle doit pas être bien basse, et enfin faut arrêter de vouloir tout faire.
La seule spec qui aurai vraiment besoin d’être revu ces la Sub.
En même temps en MM+ ce qui compte le plus c’est les AOE trash.
Donc les mates devraient être ravis de voir le kiki meter exploser. ^^
Non, à ce temps là le dps mono était si bas que ça égalisait le overall des autres.
Le build de Botte secrète a toujours existé, et je l’ai toujours utilisé.
Sauf que, le souci des gens, c’est qu’ils suivent des soit disant « théories crafteur » à la lettre comme des moutons.
Maintenant que des gros joueurs jouent 3x botte secrète, tout le monde joue 3x bottes secrète. Je trouve ça hallucinant. Bref.
De toute façon j’ai trouvé une bonne combinaison pour le mono, la discussion est close.
Cordialement.