Talent DF : Concentrated Sigils / Precise Sigils

Hello.

Est ce que je passe à côté de quelque chose, ou alors ce double talent est juste un point qu’on dépense pour nerf notre personnage ?

Pour rappel, le premier fait que nos sigils pop directement sur nous (ce qu’on peut déjà faire via une macro @player) et augmente leur durée de 2 secondes, et le second fait que nos sigils popent directement sur notre cible.

Dans quel monde j’aurais envie de dépenser un point de talent pour rendre moins versatiles mes spells ?

Bien sur le premier talent augmente aussi la durée des sigils de 2 secondes mais à quel prix ? Ne plus pouvoir dps / contrôler à distance, pour gratter 2 secondes, ca reste un giga nerf à mon sens.

Et pour le second talent… Je vois même pas quoi dire tellement c’est, selon moi, une aberration.

https://i.gyazo.com/9e1beba7e762c5243ecf78d371af6c2f.png

J’entend bien qu’il y ait des talents qui seront forcément moins intéressant que d’autres, que certains soient même ultra situationnel, à tel point que la situation en question ne se présente même jamais, mais un point de talent, peu importe sa puissance, est quand même censé amélioré un minimum notre perso, pas le rendre plus faible ? :face_with_raised_eyebrow:

Edit : Qu’à la rigueur, ces deux talents permettent de faire des macro @player ou @target, pourquoi pas, ce serait des talents de confort, on pourrait toujours placer nos sigils comme on l’entend et, via une macro les utiliser de manière plus « confortable », mais en l’état, j’ai juste l’impression de dépenser un point de talent pour nerf mes sigils.

1 mention « J’aime »

Salut !
Non tu n’es pas passé à côté, c’est un changement très demandé sur les forums de retour de la beta, espérons que ça soit modifié avant la sortie :pray:

J’ai liké ton message rien que pour ton dessin ! Cette façon d’avoir représenté le DH, c’est épique !! J’adore !! :heart_eyes:

Plus sérieusement je pense exactement comme toi et c’est aussi ma façon de faire. je n’ai jamais pris le talent qui place les sigils sur moi, car on perd tout ce côté contrôle à distance qui peut faire la différence.

J’espère aussi un changement allant dans ce sens.

Petit update pour ceux qui n’auraient pas la beta…

Ils ont corrigé le truc en faisant en sorte que désormais les 2 talents augmentent les sigils de 2 secondes ce qui… Ne change absolument rien au problème.

J’sais pas, juste faite un talent simple (et non à choix multiple) qui augmente la durée de 2 secondes, point, sans placement automatique du sigil ; c’est l’idée de base qui est mauvaise, t’auras beau rajouter les bonus que tu veux, ça marchera pas.

Par contre, ce qui est « cool » (ironie) c’est que maintenant pour accéder au sigil de Misery (sigil qui fear), c’est qu’on doit obligatoirement prendre ce talent, donc se nerf, ou alors prendre un talent purement PvP qui n’apportera juste rien.

Je sais bien que les dev’ ne passent pas sur les forums FR, encore moins sur un forum relativement mort comme celui des DH, mais par pitié, réveillez vous, ce talent ça à toujours étéune mauvaise idée, depuis Légion, faites en juste autre chose…

Je suis d’accord sur l’aspect talent double useless.

Pour l’autre aspect je pense qu’ils orientent très fortement le choix du joueurs pour restreindre l’accès au Sigil de Misery et le destiner aux tanks.

Si vraiment c’est le but, dans ce cas qu’ils fassent comme avec le blur, ils le retirent de l’arbre général.

Le sigil de misery (et celui de silence), encore plus que ceux qui DPS, ce sont des sigils que tu veux pourvoir placer toi même, même en tank, hors là, le misery, tu te retrouves soit d’office avec une version bas de gamme de ce dernier, soit avec un talent PvP qui n’a aucune utilité, peu importe la situation.

C’est pour tout le monde que c’est pénalisant à prendre en l’état, et surtout ca n’a aucun sens qu’un talent qui débloque un spell de contrôle soit précédé d’un talent qui casse le spell en deux :x