Hello.
Est ce que je passe à côté de quelque chose, ou alors ce double talent est juste un point qu’on dépense pour nerf notre personnage ?
Pour rappel, le premier fait que nos sigils pop directement sur nous (ce qu’on peut déjà faire via une macro @player) et augmente leur durée de 2 secondes, et le second fait que nos sigils popent directement sur notre cible.
Dans quel monde j’aurais envie de dépenser un point de talent pour rendre moins versatiles mes spells ?
Bien sur le premier talent augmente aussi la durée des sigils de 2 secondes mais à quel prix ? Ne plus pouvoir dps / contrôler à distance, pour gratter 2 secondes, ca reste un giga nerf à mon sens.
Et pour le second talent… Je vois même pas quoi dire tellement c’est, selon moi, une aberration.
https://i.gyazo.com/9e1beba7e762c5243ecf78d371af6c2f.png
J’entend bien qu’il y ait des talents qui seront forcément moins intéressant que d’autres, que certains soient même ultra situationnel, à tel point que la situation en question ne se présente même jamais, mais un point de talent, peu importe sa puissance, est quand même censé amélioré un minimum notre perso, pas le rendre plus faible ?
Edit : Qu’à la rigueur, ces deux talents permettent de faire des macro @player ou @target, pourquoi pas, ce serait des talents de confort, on pourrait toujours placer nos sigils comme on l’entend et, via une macro les utiliser de manière plus « confortable », mais en l’état, j’ai juste l’impression de dépenser un point de talent pour nerf mes sigils.