Talent forestier-sombre flèche noire : doublon de sort ou erreur traduction?

Bonjour sur les talents forestier-sombre j’ai du mal à comprendre l’intérêt de son de la cloche alors que son rôle est identique à celui déjà procuré par la flèche noire (avant même d’y mettre le point de talent).
Si l’on peut m’expliquer svp.

Flèche noire : Utilisable uniquement sur les adversaires dont les point de vie sont supérieurs à 80% ou inférieurs à 20%
Le son de la cloche (1er à droite) : Flèche noire est désormais utilisable sur les adversaires ayant plus de 80% des points de vieou moins de 20% de vie.

C’est un soucis d’infobulle pas optimisée. Normalement Flèche Noire remplace Tir mortel, qui n’est utilisable que sur les cibles ayant moins de 20% de vie.

Le talent Son de la Cloche améliore ensuite pour utiliser Flèche Noire de 100 à 80%.

Le truc c’est qu’une fois le talent Son de la Cloche pris, l’infobulle de Flèche Noire change pour afficher l’amélioration venant de Son de la Cloche, d’où le doublon.

Je veux bien mais le problème étant : le descriptif " Flèche noire : Utilisable uniquement sur les adversaires dont les point de vie sont supérieurs à 80% ou inférieurs à 20% " est déjà indiqué alors que j’ai pas le point encore placé le point dans le talent son de cloche. Il y a donc quelque chose qui cloche pour le coup ! :smiley:

Je t’invite a retirer le point de son de cloche et tu verras que le descriptif est le même avec la flèche noire. Je peux l’affirmer en cours de leveling proche du level 80.

PS : je suis étonné que les développeurs n’ai pas relus leurs talents et ne s’en soient pas rendus compte…