Talent Image divine 10.0.7 Holy

Bonsoir, avez vous des info concernant le up du talent « Image Divine » au patch?
j’ai beau le tryhard, je ne vois aucune différence que l’image soit la ou pas …
Si vous avez plus d’info, je suis preneur car je ne comprend pas vraiment ce talent qui ne copie rien au final ^^’
Merci d’avance pour vos réponses :smiley:

C’est un poil bug de ce que j’ai compris, il n’apparait pas dans le recount ni sur Warcraft log car le pet n’est pas attaché au joueur, c’est considéré comme une entité indépendante, tu peux la retrouver dans Détails en selectionnant ‹ ‹ Tous › › dans les options au lieu de ‹ ‹ standard › › ou sur Warcraft log en faisant apparaître toute les entités au heal (il apparaitra alors de façon indépendante). De ce que j’ai lu ça fait environs 10 à 15% du Hps en raid contrairement au Mot divin qui fait 5-7%.

En MM+ Tu restes cependant sur un build soin / Mot divin.

Ok, Merci pour la réponse ^^, je m’attendais à mieux avec le up du spell ^^’

Bonjour à tous,

Je viens de suivre les conseils de Shâeh concernant l’image divine.
Je l’ai en effet trouvé sur warcraft log avec une perf à 1.10% sur conseil mythique…
De surcroît lorsque tu décortique les spells de l’image divine tu ne retrouves aucun sorts connus (du style lumière éblouissante, lumière réparatrice etc), alors qu’il est sensé dupliquer tes propres sorts de soin.
Je pense qu’un « poil buggé » est un doux euphémisme et que ce sort ne fonctionne pas du tout encore un raté de blibli un de plus…
Slts

Problème reglé, ça apparait bien sur Details désormais, et pour ma part ça me fait bien un peu plus de 10% au heal sur des Boss HM. Tu peux retrouver la liste des sorts des sorts et du fonctionnement du talent Images Divines sur le site ‹ ‹ Mechanical priest › › dans le Compendium section ‹ ‹ Holy tree › › puis Divine image tous en bas du menus à droite.

Le site t’explique les spells que les Images utilisent, leurs portées, comment elles fonctionnent et tous les détails associés