Bonjour amis DH,
Suite au changement de talent sur la ligne 30. Vous avez choisi lequel?
Danse des lames = plus pour mono ?
chaos délié = Compliqué a utiliser ou ca va?
Tempêtes de glaives = Aoe (rappel l’arme prodigieuse).
Merci d’avance pour vos avis
Bien le bonjour a toi,
Pour ma part j’utilise le Chaos délié qui est juste l’un des meilleurs talent actuel du DH si tu veux un peu de DPS rapidement.
Tempête de glaives est trop facilement dodgeable, de plus elle ne touche que 5 ennemis MAX
Sillage de ruine pas du tout efficace dans un optique d’opti PvE comme PvP
Chaos délié est très simple d’utilisation et extrêmement efficace en mono comme en AoE que se soit PVP ou PvE. Et contrairement a Tempest il n’a AUCUN nombre d’ennemis touché max
Comme mon voisin du dessus chaos délié est le top.
Par contre il a plus de bug sur le live que sur la bêta notamment le fait que parfois la zone de dégât se situe au début de la ruée au lieu d’être à la fin.
En pur monocible Sillage de ruine est pas trop à la ramasse même si il reste en dessous mais comme il est complètement dépassé par chaos délié en aoe / cleave c’est pas très rentable de le choisir.
Pour résumer si tu veux être opti au max go chaos, si tu t’en tape de l’opti les autres restent correct malgré tout.
Merci,
je vais tester ça, juste faut bien trouver quand l’utilisé.
Utilise le en open ou via le combo suivant :
- Immolation
- Stun
- BackDash
- Dash
Quoi que le Stun est optionnel si tu exécute raidement la chose. Mais ça te permet d’êtres tranquille. Et a savoir que même après la fin de Immolation le buff « Chaos délié » reste jusqu’à utilisation de ton dash avant.
1 mention « J’aime »
Chais délie sans hésite et dernier palier inertie et tu t’envole dans un gameplay vif et atypique
Sur la bêta chaos délié a été modifié, désormais activer aura d’immolation augmente les dégâts de la prochaine ruée fulgurante de 300%.
Pour parler chiffre c’est un gros nerf, 193ilvl il affiche 2200 dégâts pour moi, quand tempête de glaive est à 3800.
Chaos délié devient donc essentiellement OP en multicible au delà de trois cibles, en dessous je pense que tempête de glaive sera au dessus.
C’est pas pour me déplaire, ça rajoute une touche dans la rota, j’aime bien le build gangrelame - lames du démon - premier sang, donc ça me permet d’avoir un gameplay plutôt sympa avec un nombre de spell correct à intégrer.
Ah ça a été delete.
Comme a bfa avec le trait azerite. Ils le mettent et le delete.
Et on change pour un truc qui fait moins de dégâts
[Glaive Tempest]Launch two demonic glaives in a whirlwind of energy, causing [ 252% [ 214.2% of Attack Power ] Chaos damage over 3 sec to 5 nearby enemies.
Glaive tempest a été nerf aussi du coup, j’imagine que le sillage de ruine sera de nouveau compétitif dans cette ligne (pas de coût en fury et uptime important).
Bref en pvp, le DH sur SL sera le même que sur BFA mais en moins bonne version
Récapitulatif des nerfs DH :
- Suppression du dodge ==> on est super fragile contre les cacs maintenant
- Blur : 35% à 20%
- Nerf du leech
- Démoniaque 8 à 6sec
Seul up du DH le mortal rush permettant au DH de jouer plus de compos.
Après avoir passé pas mal de temps sur les mannequins de la bêta je fini avec Glaive tempest en meilleur talent mono, suivi de pas trop loin par sillage de ruine et sans surprise chaos délié est bon dernier.
Ca reste des test perso sur du 5-6 mint par build et je joue gangrelame + lames du démon, donc faut tenir compte de la RNG mais j’ai fait plusieurs session de chaque build et je finissais avec des résultats similaire donc ça semble relativement fiable.
J ai testé ton build sur le prepatch c est vrai qu il est sympa a jouer ! Pour la tempête de glaive que j avais testé sur le ptr je comptais partir dessus que se soit opti ou pas juste pour rendre la rotation plus fun (oui je fais partie des fous qui préfère s amuser plutôt qu être opti) par contre avec le nerf de la danse des lames et du leech, j ai beaucoup de mal a me passer d appétit démoniaque. Pour le covenant j hésite encore entre faë et venthyr, les deux me plaisent niveau esthétique avec un petite préférence pour les venthyr mais la traque a l air juste trop fun a utiliser.
Tu pourra test les deux durant ton leveling ça te permettra de te faire une idée
Mais la traque une fois qu’on y a goûter c’est dur de passer sur un simple DoT chez les venthyr !
Appétit démoniaque est plus OP que gangrelame mais bon un peu comme toi je préfère perdre un peu d’opti mais avoir un gameplay avec plus de touche d’où le choix de mon build qui prend le maximum de spell actif. Et puis en PvP avoir un gap closer est bien utile contre certaines classes.
1 mention « J’aime »
Après de nombreux tests sur la béta, ma préférence va à Tempêtes de glaives. Bien sur en pvp, le talent est facilement évitable mais avec un petit stun avant, ça fonctionne correcte. Chaos délié m’a posé des petits soucis d’aggro dans Tourment la tour des damnés alors que je n’ai jamais eu de soucis avec Tempêtes de glaives, par contre toujours dans cet même tour il y a de nombreux petit pouvoir de l’anima qui up chaos délié, les plus gros up étant sur Danse des lames. Je partage l’avis de Babiboule : Chaos délié devient donc essentiellement OP en multicible au delà de quatre cibles, en dessous je pense que tempête de glaive sera au dessus.
En PvP je préfère très largement sillage de ruine, comme tu l’a dit tempête de glaive s’évite facilement et sacrifier un derank de stun juste pour qu’il touche n’est pas envisageable pour moi !