Talent passif inexistant sur hunt trap

Bonjour a tous, comme dis dans le titre j ai utilisés 5 point de talent sur un passof de mon piège ayant 25% de chance d immobiliser la cible pendant 5s. Les jours passe et j en oublie quasiment ce passif alors que je joue énormément les traps. Je n ai jamais vu une immobilisation de 5 s apres un des pièges utiliser. J ai relu le talent rien a apprendre de nouveaux.

Soit c est 25% sur 1000 soit le passif est buger une personne pour mettre en lumiere ce problème ?

Non non, il marche bien j’me le suis pris plusieurs fois

1 mention « J’aime »

Strictement aucun problème de mon côté. C’est en ce qui me concerne un de mes outils principaux en pvp. Je suis super fan de ce talent.
C’est même sincèrement abusé quand ça proc parce que non seulement ya pas de DR dessus, donc en cas de double proc, la personne est root 10sec (15 sur un triple proc, etc), et comme si c’était pas assez, ce root ne casse pas sur les dégâts…

A noter cependant qu’il fonctionne différemment en fonction du piège utilisé :

• explosif : Seule l’explosion initiale peut proc le talent
  • immolation : Si proc il y a (et je l’ai déjà vu plein de fois, principalement en farmant des élites au berceau) le root surviendra sur le 1er tick de dot et non pas sur le déclenchement du piège. Les ticks suivant ne peuvent pas proc par contre. C’est bien dommage, ça en aurait fait un outil absolument formidable pour les 1v1 (mais ça aurait été clairement trop cheat :stuck_out_tongue: )
  • patinoire : Le combo cheat… la patinoire applique un slow qui est refresh toutes les 2sec je crois tant que la cible est dedans. Chaque refresh du slow peut proc le root, sauf si la cible est déjà root. Mais du coup c’est assez fréquent de voir des gens rentrer dans la patinoire, se faire root, puis essayer de sortir en voyant l’horreur que c’est, et se refaire root avant d’en sortir.
    Quand le système pvp est apparu et qu’on a pu voir d’immenses bus vs bus à hillsbrad, ce simple combo talent+spell me permettait de régulièrement root une 20ène de personne d’un coup quand le front bougeait. Avec un simple piège tu casses complètement la charge de la faction adverse…

Bref, le hunt a pas mal de problèmes et certaines faiblesses évidentes, mais sincèrement, ce talent est un de ses points forts, et je comprends sincèrement pas comment il a pu être implémenté en jeu comme ça… c’est un des trucs les plus abusés que j’ai pu voir toutes extensions confondues, et je comprends pas que autant de hunts décident de skip ce talent.
Personnellement, depuis que j’ai réalisé l’existence de cette horreur (à BC à l’époque) quand je l’ai subie en bg, jme suis juré que je jouerai avec ce talent si je devais faire un hunt.

Du coup, déso pas déso pour les gens que je root et que ça fait rager mais moi je me tape une barre à chaque fois que ça proc :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Merci de ta réponse c est donc plus claire por moi!