Bonjour frères et soeurs de la lumière,
Je vous solicite pour une petite question sur les lignes de talent de niveau 30 et 100 sur un boss de raid .
Lame de couroux ou bien marteaux dee couroux ? J ai du mal a voir lequel serait le plus opti .
Quand a la ligne 100 j hesite sur les 3 talents.
Merci d avance pour vos conseils et bonne journée a tous
Salut,
Marteau du courroux pour le talent niveau 30 et Croisade (surtout avec le décret de la lumière en trait azerite) au niveau 100 dans un combat en mono.
Un grand merci pour ta réponse je vais appliqué ça ! Que la lumière veille sur toi .
Je pub le discord de la classe, comme toujours : _https://discord.gg/7nKSxGn
En fait, les talents, c’est beaucoup plus subtil que ça.
La ligne 30 varie en fonction des stats et des traits, la dernière ligne, c’est pareil.
Il faut donc sim son personnage sur raidbots, avec l’addon simulationcraft. A noter qu’inquisition est très compliquée à prendre en main.
Sinon, si tu joues croisade, pour la synergie avec ce talent, tu dois jouer marteau de courroux.
Salut , j’ai aussi une question , en simulation monocible je sim bcp plus en dps avec inqui et sans les 3 traits décret de la lumière en multicilble cela deviens par contre intéressant .
ma question serais intteressant de me mettre full decret + croisade je perd environ 2.5% dps sur le sim en monocible mais un bon up en multicible …
merci a vous d’avance
Je sais que c’est contraignant, mais dans ce cas, tu te faits un stuff mono et un second multi. Mais il me semblait pourtant que stacker le décret n’avait pas grand intérêt…
Oui un seul décret suffit pas besoin de le stacker.
Si je ne dit pas de bétise
1 décret
1 empyréen
2 ou 3 puissance du vengeur
Aprés je joue couroux vengeur et dessein divin j aime bien les petits proc qui me permets d évité les troux dans le cycle.
Et je c est sim hate > maitrise >poly > force > crit
Enfin pas la chance d avoir les accord perfides suis repassé sur le pal en 8.2