Bonjours a tous j’ouvre ce sujet pour savoir votre avis sur les mellieur talents et talent pvp si vous pouvez m’éclairer sa serai simpa .je pense être pas tro mal mai bon avoir plusieurs avis c’est toujours bon a prendre merci.
Salut, les talent pvp Confinement et Pluie cinglante son vraiment top et pratique pour moi (surtout si tu combine le talent confinement avec l’intermédiaire Parole Démoniaque, qui réduit aussi leur vitesse de déplacement de 50% pendant 7sec).
Pour mes talents basique c’est surtout basé sur la regen de fureur, mais au pallier 45 j’ai pris le talent Puissance déchainé qui me permet d utiliser Nova du chaos plus simplement (un bon stun pratique).
Puissance déchainé c’est un talent pve, le stun ne dure que 2s… alors que sur la même ligne tu as un stun 4s qui te permet de sécuriser un kill.
Pluie cinglante ça dépend du contexte, bien en open wolrd face à un cac, pas bien dans beaucoup de situation car tu te retrouve en l’air, tu passe souvent hors los de ton heal et tu te fais défoncer par les caster / range adverse si ta pression ne suffit pas à les obliger à se planquer et la tu douille sans pouvoir rien faire. (Ce qui arrive trèèès souvent en arène par exemple).
Un des must have c’est le reverse magic qui te permet plein de truc, soit renvoyer les dot, soit dispel ton heal d’un CC etc…
Et bien entendu le boost de la darkness qui est quasi obligatoire, tu passe de 20% de chance d’ignorer les dégâts à 70%, what else ?
C’est pas méchant Vendel mais tu manque cruellement d’expérience pour pouvoir répondre à l’OP, dans ces cas la il vaut mieux s’abstenir plutôt que de l’orienter sur de mauvaises pistes.
Merci des informations