Voila je sors mon démo en vue de la 9.1, et plus particulièrement la spé déstru que je trouve vraiment sympa.
J’ai quelques interrogations concernant les talents et plus particulièrement en MM+. J’ai bien compris que en Mono et Duo cible on est bon. Mais alors sur les packs je suis un peu perdu de ne plus avoir mon cleave naturelle de ma Hunt.
Ligne 35: Entre Cataclysme et Feu et souffre?
Le cataclysme fait de très bon dégâts et applique l’immo ce qui combote bien avec ma canalisation de feu démoniaque. Mais après je suis toujours un peu perdu. Ne vaudrait il pas mieux faire un cycle normal sur un mob voir 2 le temps du tumulte et se servir de Feu et souffre pour cleave le reste du pack?
Ligne 45: Entre Brasier rugissant et Pluie du chaos?
Actuellement je n’ai pas encore décidé quel légendaire je vais craft en premier, mais si je prend celui de Wil, pour réduire le temps de l’infernal. La pluie de chaos ne devient elle pas obligatoire à prendre?
Ligne 50: Entre Canalisation de feu démoniaque et Âme sombre: Instabilités?
Je n’ai encore jamais utilisé l’âme sombre vu que la canalisation m’apporte de bon dégâts et combote bien avec le cataclysme, mais est ce qu’il y a une option ou ce talent deviens plus intéressant?
Je vous remercie d’avance pour les lumières que vous pourrez m’apporter !
Brasier rugissant est plus « souple » dans le sens ou c’est toujours fort et jamais mauvais.
Pluie du chaos si t’as des mauvais proc c’est vraiment naze et ai t’en a des bons c’est top. Mais trop random…
Les 2 sont tout a fait corrects ici, je dirais qu’ame sombre doit être un peu au dessus mais canalisation avec le cataclysme ça te permet d’avoir un dps correct et rapidement sur presque chaque pack
D’acc merci merci Iplayoneqt , je vais garder la canalisation tant que je fait de la petite clé, peut être que l’âme sombre sera plus rentable quand j’aurais plus de temps pour le rentabilisé.
J’en profite pour quelques questions vu que je débute ^^
Est ce que je dois utiliser la corruption dans mon cylce dps? Il est dispo dans le grimoire mais je n’ai pas l’impression qu’il me soit utile, enfin que j’ai le temps de le placer.
Sur les packs, j’open cataclysm + pluie de feu, je dois refresh la pluie de feu une fois finis ou garder mes éclats d’âme pour des traits du chaos?
Même en haute clé on garde canalisation quand on joue avec le build cataclysme/canalisation. C’est aujourd’hui le meilleur build pour M+, et ça se joue avec le légendaire qui rajoute une conflag.
Pour certaines clés, le build RoC (avec la pluie d’infernaux), c’est aussi bon voir mieux, mais c’est dans des conditions très particulières (genre énormes packs, ce que tu verras pas avant de faire de la +17/+18 minimum, et encore). Ce build ce joue avec le leg Wilfried.
Attention ici, faut penser à utiliser le sort de covenant qui te permet d’avoir un buff de mastery aussi, qui est vraiment insane et qu’il faut placer au départ.
A noter qu’en 9.1, on jouera à priori avec shadowburn, et qu’on pourrait dans certains cas garder la tumulte pour dupliquer les dégâts de l’exec, qui sont instant et très fort (genre quasi une chaos bolt sans cast et spammable). On est toujours du coup pas sur du fait que le build canalisation soit le meilleur, car le build canalisation permet principalement de maximiser les dégâts des CB sous tumulte.
Ah je n’avais pas pensé à open avec le sort NF!
Shadowburn c’est le talent ligne 25 brulure de l’ombre ?
Je n’ai jamais essayé mais la tumulte peut se servir en monocible ? C’est super fort si c’est le cas !
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par :
Yes, il est modifié en 9.1 pour reset le cooldown et regagner une charge de shadowburn à chaque fois que la cible meurt dans les 5s, et tu as 50% de chance de crit sur le sort si la cible a moins de 20% de sa vie.
Je me suis peut être mal exprimé !
Imaginons que dans un pack de 5 cibles tu as une grosse cible et des ennemis plus faibles. Tu vas pouvoir tumulte la grosse cible et shadowburn toutes les cibles qui sont en train de mourir à côté. Ça va dupliquer les dégâts de shadowburn sur la cible principale qui a été tumulte.
Le gameplay du destru risque de pas mal changer en conséquence, vu que du coup ton tumulte tu vas essayer de le garder en phase d’exécution des monstres, pour essayer de maximiser les dégâts, alors qu’aujourd’hui tu utilises ton tumulte plutôt sur des fenêtres de chaos bolt.
Attention, ce que je dis est moins vrai sur les combats durent longtemps. C’est plus pour des combats où tu as le temps de placer un seul tumulte (donc des clés entre 1 et 13/14). Au dessus, tu pourras tumulte à l’Open et tumulte à l’exec, donc ça restera bien !
En monocible, tumulte ne sert pas par contre ^^
Ben du coup avec le paragraphe précédent ça doit aider à comprendre, mais vu que tu vas sûrement utiliser tes tumultes pour des shadowburn et non plus pour des chaos bolt, avoir le légendaire qui donne 3x conflag va perdre très légèrement en puissance, vu que la puissance de ce légendaire c’était la capacité de faire une tonne de chaos bolt sous tumulte en M+. Y a moyen que d’autres légendaires reprennent l’avantage comme Wilfried et le build RoC, ou même le légendaire night fae, mais on est pas encore sur, et il va falloir attendre les sims.
Quand tu as Niya en soulbinds, lancer soul rot te donne 25*8 de mastery pendant quelques secondes, ce qui est important c’est que ce buff soit toujours là pendant ta fenêtre de tumulte si possible, vu que c’est là où tu vas faire la blinde de dégâts.
Savoir si tu le fais à l’Open ou juste avant ta phase de tumulte ça dépend du nombre de cibles. Moi perso je le fais toujours à l’open comme ça je suis sur ^^’
Et concernant Shadowburn, toujours pas de nerf en vue ? ca me paraissait un poil trop fort qu’un exec soit dans le top 3 des sorts qui ont fait le plus de dps sur une clé
Ca m’étonnerait pas qu’il nerf le truc, ou qu’il nerf la possibilité de l’utiliser via tumulte
Pas de nerf en vue non, et c’est tant mieux.
En terme de DPS, c’est pas si pété que ça quand tu compares aux autres. Par exemple on est très loin du shamelem qui va dominer encore toute la saison en M+. Par contre, ça va donner un bon coup de jeune à la destru, qui pouvait plus utiliser le spell depuis WoD. C’était quand même un sort emblématique de la spé, et c’est cool que ça revienne, car c’est un sort qui va nous redonner de la mobilité au moins en phase d’exécution sur les combats.
C’est vraiment beaucoup plus fun à jouer en plus je trouve, mais ça c’est un point de vue personnel
En passant, la demono pourrait aussi avoir son heure de gloire ce palier!
Interessant, au moins je reste NF. Par contre niveau legendaire, je pensais craft celui de la conflag en premier, peut etre mieux de craft celui de Wilfred du coup non ?
Je pense que tu devrais attendre pour le moment de voir les theorycrafting ! On en saura plus d’ici une ou deux semaines max
Les deux légendaires sont de toute façon bien, mais économise je pense pour le moment si tu veux mon avis
Alors salut à toi donc personnellement pour la ligne 35 j’utilise cataclysm car ça fait des bons dégâts, c’est pratique et met immolation sur une masse de cibles tout en fesant des dégâts c’est le mieux je pense mais sur cette ligne là ils sont tous bien mais si tu prends le légendaire qui réduit le temps de recharge de l’internat prend autre chose que cataclysm idéalement.
La ligne 45 c’est toi qui voit les 2 sont tout aussi bien l’un que l’autre. En tout cas moi j’utilise les 2 mais si tu prend les légendaire qui réduit le temps de recharge de l’infernal prends plutot du chaos.
La ligne 50: Moi personnellement j’utilise âme sombre.
Voilà! pour plus de questions je suis là pour toi si tu veux!
Jpense que je vais essayer de faire un guide destru sur le forum quand tous les theorycrafting sont fait, histoire d’orienter un peu les gens sur les différents builds existants et couvrir un peu tout ce que je connais de la spé.