Talents Héroïques : Chevalier de la mort Cavalier de l’Apocalypse

Bonjour les chevaliers de la mort !

Nos équipes de développement ont dévoilés les nouveaux talents héroïques qui seront disponible avec le lancement de The War Within, parmi ces derniers nous avons donnés plus de détails sur le Chevalier de la mort Cavalier de l’Apocalypse.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires ou remarques par rapports à ces nouveaux talents, nous sommes ouverts à faire des modifications si besoin.

TALENT FONDAMENTAL DE CAVALIER DE L’APOCALYPSE

Champion du cavalier : dépenser des runes a une chance d’appeler un cavalier en renfort pendant 10 secondes.

  • Mograine : lance Mort et décomposition à son emplacement. La zone d’effet suit ses déplacements.
  • Blanchetête : lance Non-mort sur votre cible, ce qui lui inflige des dégâts de Givre-ombre dépendant des cumuls, toutes les 3 secondes pendant 24 secondes. Chaque fois que Non-mort inflige des dégâts, elle gagne un cumul. L’effet ne peut pas être réinitialisé.
  • Trollemort : lance Chaînes de glace sur votre cible, ce qui réduit sa vitesse de déplacement de 70 % et augmente les dégâts que vous lui infligez de 5 % pendant 8 secondes.
  • Nazgrim : tant que Nazgrim est actif, vous bénéficiez de Conquête apocalyptique, ce qui augmente votre Force de 5 %.

RANGÉE 1 DE CAVALIER DE L’APOCALYPSE

Nœud au choix : Monture blafarde et Charge mortelle

  • Monture blafarde : en extérieur, vous pouvez chevaucher votre destrier de la mort d’Achérus en combat.
  • Charge mortelle : vous invoquez votre destrier de la mort pour vous libérer des effets affectant le déplacement. Dure 10 secondes. Tant que vous chevauchez votre destrier de la mort, votre vitesse de déplacement est augmentée de 100 % et vous êtes insensible aux ralentissements, effets de déplacement forcé et repoussements.

Puissance de Mograine : augmente vos dégâts de 5 %, et vous bénéficiez des effets de Mort et décomposition lorsque vous êtes dans la zone d’effet de la Mort et décomposition de Mograine.

Nœud au choix : Secours cavalier et Pacte de l’apocalypse

  • Secours cavalier : lorsqu’ils vous prêtent main-forte, les cavaliers lancent de temps en temps Carapace anti-magie sur vous et eux-mêmes, à 80 % de sa puissance.
  • Pacte de l’apocalypse : lorsque vous subissez des dégâts, 5 % de ces derniers sont redirigés vers chaque cavalier actif.

RANGÉE 2 DE CAVALIER DE L’APOCALYPSE

Famine de Blanchetête : lorsque vos maladies infligent des dégâts à un ennemi affecté par Non-mort, inflige à ce dernier un cumul supplémentaire. De plus, lorsque Non-mort inflige des dégâts, elle infecte un autre ennemi proche.

Conquête de Nazgrim : si un ennemi meurt pendant que Nazgrim est actif, la puissance de Conquête apocalyptique augmente de 3 %. De plus, chaque rune dépensée augmente sa puissance de 1 %.

Fureur gelée de Trollemort : lorsque utilisez Oblitération ou Frappe du Fléau contre une cible affectée par les Chaînes de glace de Trollemort, ces dernières volent en éclats et infligent des dégâts de Givre-ombre aux ennemis proches, en plus de les ralentir de 40 % pendant 4 secondes.

RANGÉE 3 DE CAVALIER DE L’APOCALYPSE

Soif insatiable : augmente de 15 % les dégâts de vos maladies, de Frappe de givre et de Voile mortel.

Nœud au choix : Fureur cavalière et Festin d’âmes

  • Fureur cavalière : chaque fois que vous dépensez 50 points de puissance runique, la durée pendant laquelle les cavaliers vous assistent au combat augmente de 1 seconde, jusqu’à un maximum de 5 secondes.
  • Festin d’âmes : lorsque 2 cavaliers ou plus vous prêtent main-forte, vos techniques dépensant de la puissance runique infligent 20 % de dégâts en plus et ont 10 % de chances de restaurer une rune.

Menace antrelige : réduit le temps de recharge de Cor de l’hiver et Chancre impie de 15 secondes, et celui de Mort et décomposition de 10 secondes.

TALENT FINAL DE CAVALIER DE L’APOCALYPSE

Apocalypse totale : Armée des morts et Fureur du wyrm de givre invoquent les 4 cavaliers pendant 20 secondes.

1 mention « J’aime »

Bonjour
Thème hyper sympa pour les chevaliers de la mort ! Je pense pouvoir dire que 100% des chevaliers de la mort aiment ce thème même si c’est réservé qu’aux 2 spés dps
N’étant pas un pro dps je vais rester général sur mon ressenti
Le talent

Fais hyper rêver même si je pense qu’il est très niche et que les donjons en extérieur (comme l’offensive nokhud) ne seront pas pris en compte. Peut être une modif pour être tout le temps sur le cheval avec une vitesse adaptée a l’extérieur ou l’intérieur peut être une bonne modif. De plus avoir le choix de la monture peut être un plus tout en gardant une liste liée aux chevaliers de la mort
Pour le reste une chance d’apparition sur la dépense de rune bon ok, a voir si c’est dans l’ordre annoncé des chevaliers ou si c’est aléatoire, le talent ultime va clairement ravir personne je pense
En impie c’est 8 min de recharge, ramené a 3 minutes sans pause dans les combats, en m+ autant dire que c’est plus donc moins d’utilisation qu’en givre théoriquement
En givre c’est un bouton pas forcément pris dans toutes les situations et il est plutôt utilisé a la fin du pilier de givre il faudra réfléchir à soit prendre les dégâts en plus avec la force sur la wyrm soit les bonus des chevaliers sur la fenêtre de dégâts avec la wyrm plus faible
Les talents dans le détails me paraissent pas extraordinaire mais je suis pas dps je laisserai d’autres commenter en détail
Encore des talents liés à la mort et décomposition… ZZZ…
A part Blanchetete les cavaliers ont pas des mécaniques qui me paraissent nécessaires a suivre ou quoi

Le talent d’antrelige ne me paraît pas non plus extraordinaire ou dans le pire des cas il me paraît encore situationnel et donc peut rapidement soit forcer a jouer avec ces sorts soit avoir un talent mort
A voir si les dps viendront commenter les valeurs/attentes plus dans le détail

Bonjour,

Je vous en prie, je vous en supplie, je vous implore à genoux de nous offrir une mise à jour visuelle du destrier de la mort et d’utiliser le modèle de Legion (celui-ci https://www.wowhead.com/fr/item=139502/rênes-de-destrier-de-la-mort), le modèle de WOTLK est sympathique mais un peu vieillissant comparé à celui de Legion qui correspond bien mieux à celui de la classe.
Cela fait des années qu’il existe, et le seul modèle comparable montable est celui de Minuit.

Merci pour votre éventuelle attention.

Ou alors proposer un système de glyphe achetable a acherus avec les différentes monture de dk et invincible par exemple