Talents Héroïques : Chevalier de la mort San’layn

Bonjour les chevaliers de la mort !

Nos équipes de développement ont dévoilés les nouveaux talents héroïques qui seront disponible avec le lancement de The War Within, parmi ces derniers nous avons donnés plus de détails sur le Chevalier de la mort San’layn.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires ou remarques par rapports à ces nouveaux talents, nous sommes ouverts à faire des modifications si besoin.

TALENT FONDAMENTAL DE SAN’LAYN

Frappe vampirique : vos techniques Voile mortel et Frappe de mort ont 10 % de chances de transformer votre prochaine utilisation de Frappe au cœur ou Frappe du Fléau en Frappe vampirique. Frappe vampirique vous soigne à hauteur de 3 % de votre maximum de points de vie et vous octroieEssence de la reine de sang, augmentant votre Hâte de 1,5 %, jusqu’à un maximum de 7,5 %, pendant 20 s.

RANGÉE 1 DE SAN’LAYN

Nœud au choix : Nouvel essor et Vitesse vampirique

  • Nouvel essor : Réanimation d’un allié ressuscite les personnages-joueurs à leur maximum de points de vie et vous confère un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal à 20 % de votre maximum de points de vie.
  • Vitesse vampirique : les bonus à la vitesse de déplacement d’Avancée de la mort et de Marche spectrale sont augmentés de 10 %. Lorsque vous activez Avancée de la mort ou Marche spectrale, la vitesse de déplacement de 4 personnages alliés à proximité est augmentée de 20 % pendant 5 s.

Sol maculé de sang : pendant que vous vous trouvez dans votre zone de Mort et décomposition, les dégâts physiques que vous subissez sont réduits de 5 % et vos chances d’obtenir Frappe vampirique sont augmentées de 5 %.

Nœud au choix : Aura vampirique et Robustesse sanglante

  • Aura vampirique : votre Ponction est augmentée de 3 %. Tant que Changeliche est activé, votre Ponction est augmentée de 100 % et affecte 4 personnages alliés à proximité.
  • Robustesse sanglante : Robustesse glaciale réduit tous les dégâts que vous subissez d’un maximum de 30 % supplémentaires selon vos points de vie manquants. Quand vous tuez des adversaires permettant d’obtenir des points d’honneur ou de l’expérience, le temps de recharge de Robustesse glaciale est réduit de 3 s.

RANGÉE 2 DE SAN’LAYN

Traitement de douleur : lorsque Frappe vampirique inflige des dégâts à une cible affectée par Peste de sang ou Peste virulente, elle consomme la maladie et inflige 200 % des dégâts restants. Si Don des San’layn est activé, Frappe vampirique ne consomme plus votre maladie. Elle augmente sa durée de 3 s et inflige 20 % des dégâts restants à l’adversaire.

Soif de sang frénétique : Essence de la reine de sang se cumule 2 fois de plus et augmente les dégâts de vos techniques Voile mortel et Frappe de mort de 5 % par cumul.

Le sang est la vie : Frappe vampirique a des chances d’invoquer une bête de sang qui attaquera votre cible pendant 10 s. Chaque fois que la bête de sang attaque, elle accumule une portion des dégâts infligés. Quand elle meurt, elle explose et inflige 50 % des dégâts accumulés aux adversaires à proximité, et soigne le personnage chevalier de mort du même montant.

RANGÉE 3 DE SAN’LAYN

Régénération viscérale : vos techniques Frappe au cœur et Frappe du Fléau ont 3 % de chances par cumul d’Essence de la reine de sang de vous restaurer une rune. Frappe vampirique double les chances de restaurer une rune.

Provoquer la terreur : Frappe au cœur et Frappe du Fléau augmentent la durée d’Essence de la reine de sang de 0,5 s. Frappe vampirique augmente le prolongement de 100 %.

Nœud au choix : Odeur sanguine et Pacte des San’layn

  • Odeur sanguine : Vos techniques Voile mortel et Frappe de mort ont 15 % de chances de déclencher Frappe vampirique quand elles infligent des dégâts à des cibles possédant moins de 35 % de leurs points de vie et infligent un coup critique garanti.
  • Pacte des San’layn : vous accumulez 50 % des dégâts d’ombre infligés à votre bête de sang, qui explose en infligeant des dégâts supplémentaires en arrivant à expiration.

TALENT FINAL DE SAN’LAYN

Don des San’layn : Sang vampirique et Sombre transformation vous octroient Don des San’layn tant qu’ils sont activés. Don des San’layn augmente l’efficacité de votre Essence de la reine de sang de 100 % et remplace vos techniques Frappe au cœur et Frappe du Fléau par Frappe vampirique pendant toute la durée.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Personnellement j’ai du mal avec le nom. Pour moi les dk sang sont déjà des archétypes de vampires et pourraient déjà se nommer San’Layn et je saisie pas bien l’interaction impie/San’Layn, pour moi ce collerait peut être plus a du givre mais soit
Concernant les talents je n’ai le point de vue que côté Sang, je ne joue pas impie
Globalement ça me satisfait, ça va augmenter les dégâts, le sang vampirique qui gagne un effet offensif meh… Mais apparemment ça serait modifié pour être appliqué a l’arme runique dansante donc ok pour moi
Le seul point noir c’est encore cette affaire de mort et décomposition, il me semblait que blizzard voulait supprimer ce genre de bazard comme la rune de puissance des mages par exemple… Bon bah la on a l’air reparti pour un tour quoi
La vitesse vampirique on pourrait faire bénéficier de l’anti déplacement forcé a nos alliés ça serait pas de trop vu le % de vitesse de déplacement
Les bêtes de sang faut voir ce que ça donne, peut être qu’une orbe de sang qui vole autours de nous plutôt qu’un nouveau serviteur (même temporaire) aurait peut être fait plus proche de l’idée qu’on se fait de la magie du sang des San’Layn
Voilà, bonne journée/soirée a tous
Souffrez bien

Edit : je suis pressé de voir les autres arbres dk :slight_smile: