Talents pêcheur de Terradiance post BFA

Bonjour à tous,

Je voulais avoir quelques précisions concernant les talents de Pêcheur de Terradiance.
Je remets le contexte : J’ai repris le jeu après l’arrivée de BFA. J’ai utilisé mon pass 110 pour monter un perso au lvl 120 plus rapidement sur le serveur Khaz Modan car je l’avais déjà fait sur un autre perso sur un autre serveur (Hyjal). Je n’ai donc pas fait les quêtes de légion.
J’ai fait la suite de quêtes permettant de débloquer la fameuse canne à pêche mais quelle ne fut pas ma (mauvaise) surprise ne pas pouvoir la up ni même d’avoir les passifs.
Faut-il faire comme pour les autres armes prodigieuses, c’est à dire faire les quêtes dans légion pour les activer ? Sachant parfaitement que ce n’est plus possible de up les armes prodigieuses classiques depuis BFA, est-ce que cela est également le cas pour la canne à pêche ?
Si ce n’est pas le cas, existe-t-il un moyen de les débloquer autrement (par exemple : achat chez les 6 pnj du succès ami de la pêche des îles, déblocage à partir d’un certain niveau d’ami avec ces même pnj, …) ?

Ah, je devais la faire aussi et je me posais la question !
J’avais trouvé ce commentaire sur Mammytwink du 3 août 2018 :

Résumé

Vandrall moi aussi c’est avec tristesse que j’ai remarqué que l’on ne peut plus augmenter la canne a peche ^^ ou alors y a t’il une astuce ?
“Je n’ai pas d’astuce mais au cas ou :
-il faut que ce soit des nouveaux poissons rares, et pas les anciens que tu as eu avant la canne pour augmenter la canne a peche.
-la forge de la canne n’est pas dans ton domaine de classe mais a la fontaine de dalaran.”

Depuis, pas de nouvelles là-dessus, donc je pense que c’est mort maintenant que toutes les armes et leurs traits aient été désactivés :confused:

pro tip (enfin c’est ce que j’ai effectué perso)
Pour monter les talents de la canne a pêche une fois obtenue;
Aller à Thorneim: choper l’objet qui te permet de pêcher des poissons pendant 5 minutes dans un banc bien spécifique (une bague je crois qui n’est pas équipable hein). Avec ça tu va te faire tellement de poiscaille que ta pp va monter de manière exponentielle très vite.
L’endroit ? là où les worgen se battent avec les réprouvés.
J’ai fini de la monter il y a quelque chose comme deux semaines. Donc c’est encore faisable comme répété dans quelques postes avec du bleu ces dernières semaines. Comme à l’époque, il faut farmer un peu. Avec mon tip, c’est l’histoire d’une heure maxi pour chopper les deux traits intéressants (marche sur l’eau et monture).

C’est cool merci mais petite question : tu avais fini le succès récupéré la canne pêche quand ? Avant ou après BFA ?? Parce que j’avais guardé les poissons pêchés durant le succès en prévision de la montée en puissance de la canne à pêche et quand j’ai voulu les relâcher pour up la canne, ça n’a pas fonctionné…

Hello,

Je ne l’ai fait qu’à légion mais déjà à l’époque il n’y avait que les poissons péchés avec cette canne à pêche qui augmentait la puissance prodigieuse de celle-ci et non ceux péchés avant.

Avant bfa par contre a priori on peut encore la récupérer.
cf : Pêcheur de Terradiance à BfA - nº 24 par Kythra-kirin-tor
Seuls les poissons récupérés après l’obtention de la canne seront utiles pour uper la canne

Je tiens à tous vous remercier ! Grâce à vous, j’ai pu récupérer les traits du pêcheur de terradiance !! J’avais juste fait mon boulet : j’avais pas vu qu’il fallait pêcher à nouveau ces poissons rare pour récupérer de la puissance prodigieuse.
Je confirme donc que c’est possible même si on obtient la canne après la 8.0 de BFA .

Merci à tous pour vos réponses !

La canne à pêche de Légion est en effet toujours disponible, et il est toujours possible de l’améliorer, à condition de suivre les étapes d’obtention et d’amélioration. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

d’après votre réponse on peut l’amélioré mais je me retrouve bloqué avec mon Dracthyr :
j’ai débloquer mon pêcheur de terradiance, il est équipé dans l’outil de pêche, mais je me retrouve avec cette phrase quand j’utilise la perle a Dalaran : « vous devez tenir une arme prodigieuse »
donc je vais dans l’onglet journal de pêche et fait maj clic droit pour avoir accé au trait de l’arme, mais je me retrouve avec ceci : « vous n’avez pas encore découvert tout le potentiel de cette arme prodigieuse » pourtant j’ai relâcher beaucoup de poisson rare et je vois que j’ai 3250 de puissance prodigieuse.
Ai ce que j’ai rater une étape pour pouvoir débloquer mes traits pour cette arme ?

Bonjour, je détiens la canne à pêche de terradiance sur un autre personnage.
J’aimerais la débloquer sur ma drachtyr.
Est ce qu’il faut revalider « passons aux gros poissons » ou je peux tenter de pêcher directement la perle ?

Merci à tous et bonne pêche.

oui le haut fait est lié au personnage et non au compte bon courage pour tout refaire je compatie :slight_smile:

Et bien je suis dans la même situation que toi Ryny… Oublie de mettre dans les lignes de code l’evoker ? Esperont que ce soit résolue car j’ai passé du temps dessus pour la refarme T.T

merci pour la réponse :wink:

c’est reparti alors …

depuis la petite mise a jours j’ai accès a la perle a Dalaran mais je ne vois pas la possibilité d’ajouter des talents

1 mention « J’aime »

Vous avez piqué ma curiosité vis à vis de vos problèmes avec cette canne à pêche.

j’ai donc décidé ce matin de l’obtenir avec un perso qui ne l’avait pas. J’ai tout refais de A à Z : Aucun problème.

La seule chose que j’ai constaté, les poissons rares que l’on pêche pour obtenir le HF ne peuvent plus être utilisés pour monter l’arbre de talent de la canne à pêche, comme c’était le cas à Legion. Il ne sert donc à rien de les garder en espérant se préserver du farm post obtention.
Les poissons rares obtenus avec Radiance ne sont pas les mêmes, ne se stackent pas comme les autres, et le tooltip n’indique pas la même chose.

La dépense des points de puissance prodigieuse à la fontaine de Dalaran ne pose aucun problème.

Tout fonctionne correctement.

Je ne sais pas si entre vos messages et mon test, il y a eu un patch correctif, mais voila.

Bon farm ^^

Il semblerait que le probleme a été résolu pour tout le monde sauf Les evoqueurs. Peut tu juste nous donner ton niveau de peche dans les extensions avant légion ? pour savoir si ca ne viendrais pas de cela car avant il fallait 800 de compétence qui aujourdhui a été découpé en fonction de l’extension peut etre que cela viens de la ou alors que les dév ont oubliés d’ajouter l’evoqueur dans les lignes de codes de la canne a peche

Pour obtenir la perle, il faut être niveau max en pêche de légion, c’est à dire 100. Quand j’ai commencé le processus, j’étais niveau 1 en pêche, quand j’ai commencé à avoir les 1ers leurres c’était vers le niveau 60-70.
Il est très facile d’être niveau max.

J ai eu la canne a pêche hier sur un reroll, j avais tout commencé pendant Légion et avais laissé tomber. Ce topic m’a motivé pour finir le HF des poissons
Pas eu de problème pour l’obtenir. J ai dû juste deco/reco apres la perle parce que Nat Pagle n’apparaissait pas pour me donner la quête finale
Je gagne bien 50 de puissance prodigieuse par poisson rare, pour l’instant j ai que le TP mais il fonctionne.

Le problème des Dracthyrs c 'est qu’ils n’ont ni domaine ni armes prodigieuses ça viendrait peut etre de là ou les développeurs n’y ont tout simplement pas pensé.

J en ai profité pour monter meilleur ami avec le Nat de MOP/WOD en meme temps.

Le seul truc chi…embêtant, c est pour mettre les enchants temporaires sur les cannes, il faut ouvrir 40 onglets a chaque fois et on ne voit plus le timer

le 27 novembre
en tant que drachtyr j’ai la canne, 3250 de puissance prodigieuse et accès a la perle mais les talents ne s’affiche pas :S

édit : 4 décembre toujours le même problème :S

Up pour une reponse officielle svp 6/12 toujours pareil

2 mentions « J’aime »