Talents spé Frost

Bonjour, je débute en DK frost et j’aimerai savoir quels talents je dois prendre pour du MM+.

En ce moment je joue :

Coeur froid
Atténuation runique
Faux de givre
Fureur du wyrm de givre
Souffle

Est-ce bon ou bien dois-je changer des talents ? :slight_smile:

Et si je dois jouer Chape de glace, quels talents je dois utiliser ?

tant que tu manque de stats et que tu ne possède pas les traits opti le mieux est de jouer souffle en mono comme en multi.

pour être vraiment opti il faut jouer Icecap avec 15-20% de hate , 25-30% de crit au minimum et il faut que tu stack les traits des dragonnets et icy citadelle.

La Fury est bien tant que tu manque de stats mais par la suite il faudra la remplacé par Gathering Storm mono comme multi.

1 mention « J’aime »

OK, et au niveau de la faux c’est bon ou bien je dois jouer l’autre truc qui fait des dégâts de givre sur tes auto attacks ?

la faux en multi est ce qu’il y a de mieux , pulse tu le joue en mono

J’en profite aussi pour te demander, la spé Frost est viable en pvp ou pas ?

C’est clairement pas la plus opti.

Avantage : bon burst
(Gros) inconvénient : très peu de survie. Une erreur de cycle et tu te fais ouvrir en 4.
La frappe de mort est bien utile mais très (trop) coûteuse en PR.

Choisis bien tes traits azeriques. Et farm du stuff avec de la corruption.

Chape de glace pour pvp ok. En revanche, assaut inexorable pour ton 1er talent. Et vire ta faux de givre aussi en pvp.

Faut jouer icecap c’est mieux que le build du souffle et c’est beaucoup plus amusant à jouer

Change atténuation runique par efficacité meurtière, fureur du wyrm de givre par tempête grandissante et souffle par chape de glace

En traits en prio il te faut les 3 indignations de dragonnet de givre, puis des citadelles glacés

Niveau corruption c’est que des boost de stats (+12 % de crit / +12% de hate / +9 +6% ca passe aussi evidemment, faut juste pas monter trop haut en corru)

Et niveau stats dans l’idéal ca serait 50% de crit / 40% de hate / 40% de maitrise / 0% en polyvalence

Perso j’étais impie puis je suis passé la dessus je m’amuse beacoup plus puis je fais plus de dégats, en overall en mm+ je vais de 85 à 105k dps, ca dépend du donjon puis des affixes, puis j’ai même pas mon 3eme traits du dragonnet encore (enfin j’aurais enfin les 20k residu demain je pourrais m’acheter le trait manquant)