Je vois sur certains logs le retour du trio Hiver Solitaire-Réaction en chaine-Vide Thermique.
J’ai donc plusieurs questions :
Est-ce mieux sur certains boss ou sur l’ensemble du raid ?
Si c’est mieux sur certains boss seulement, comment switchez vous ? double stuff avec changement de pouvoir d’azérite ou bien vous changez juste de talent et gardez vos pouvoirs d’azérite.
Avec hiver solitaire+réaction en chaine+vide thermique, j’imagine que le plus opti c’est de prendre les pouvoirs d’azérite qui boostent les javelots genre glace compactée à la place du gel instantané
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour vos retours.
Je suis repassé sur cette spé. Que je préfère largement à GS.
Je ne suis pas expert. Mais je pense faire stats :
Crit 33,4 > hâte > poly = maitrise.
Il faut 3 packed ice. (J’en ai 2 actuellement) après il faut mixer les talents. J’ai du mal à trouver des sources fiables sur le sim.
Je prends si tu as le lien…
Bien entendu : le corrompu étoile filante lvl 3 est largement au dessus des autres. Surtout avec un maximum de hâte !
Salut,
Merci pour ta réponse.
Pour les talents, il ne semble pas y avoir de vérité absolue mais d’après ce que je vois ils prennent plutôt réaction en chaîne quand il y a pas mal dadds sinon ils prennent toucher gelé.
Pour l’essence primordial, il y a toujours le gardien d’azeroth.
J’aurai pensé que la vision de perfection avec le vide thermique serait meilleure, t’en penses quoi ?
J’ai un log d’un gars qui justement a pris vision de perfection et qui fait 65K sur Maut héroïque : https://fr.warcraftlogs.com/reports/B4RjnwYbfv1JZgTH#fight=3&type=damage-done&source=7
Oui j’ai vu aussi qu’on pensait remettre cette essence. Avec 2 ou 3 frigid grasp.
Du coup on repasse en crit 33,4 > maîtrise > hate >= poly ?
Je teste demain matin… avec les pièces que j’ai en inventaire. Mais je n’ai que le rang 2 de cette essence. Je ferai du mecagone pour le loot.
A test. Mais je pense qu’il y a différentes options.
Apparemment ce build pourrait être très intéressant avec les étoiles rang 3 ! (Mais en priorisant la hâte pour un Max de proc d’étoiles ??)
Je ne sais pas s’il y a des simulateurs qui prennent en compte la corruption.
Quant à chain réaction, peut être utile pour éviter d’obtenir des charges supllementaires inutiles pour tes IL quand tu as l’orbe en fonctionnement ?
Je suis avec intérêt vos papotages Sahn et Tuksy, mais je pige rien à vos termes, bouhhhhhhhh, en gros, je tente de relancer ma mage cherchant un point de repaire pour un dps efficace sans pour autant entrer dans la perfection.
Et de ce que je comprends le build de Tuksy est plus simple en game play, je me trompe ?
Pouvez mettre en avant vos avis les 2 là sans pour autant vous mettre dessus
De mon côté, je suis plus joueur solo qui fera du pic up, je suis pas dans un roxor prédéfinie.
Bisous froid en attendant vos avis.
Pas sûr non, je pense qu’on doit garder plutôt Crit>Hâte>Poly>Maitrise avec ce build TV, la maitrise c’est pas vraiment ce que tu recherches.
Il me semble que Raidbot prend en compte la corruption si tu veux faire une simulation.
Réaction en chaîne est seulement viable quand tu as pas mal d’adds sur un combat sinon on garde le toucher gelé je pense.
D’ailleurs sur des combats avec des adds il peut être intéressant alors de prendre la pluie glaciale qui lance blizzard en instant, ton orbe sera rechargée très très vite et tu fais ton beurre sur ces adds, à voir… mais là on se rapproche plus d’un build pour MM+…
Si tu arrives à faire des tests je veux bien un retour
Salut Enadya,
Ravi de voir que cette discussion t’intéresse
Nous en sommes à un stade d’hypothèse, pour le moment je joue toujours en pointe glaciaire (plus efficace en mono) mais sur des combats multi je pense qu’avec les bonnes essences et le build vide thermique et hiver solitaire ça peut envoyer pas mal.
Je n’ai pas le stuff adéquat pour tester et il faut que j’ai cette vision de perfection au rang 3 pour test.
Mais une chose est sûre le build TV est plus simple à jouer que la pointe glaciaire même si cette dernière n’est pas sorcier non plus, il faut juste savoir 2 ou 3 tips.
Ah oui le build TV est plus mobile aussi, c’est un paramètre important en raid
Je continue de suivre votre série sur la façon de construire votre build en fonction des circonstance, pour une fois qu’on se fait pas agresser sur le forum ^^.
Je vous donnerais pas mon retour vu que je suis plus une catastrophe qu’une source fiable pour ceux qui cherche
Enfait, vous parlez du build frozen_orb.
Pour ce build, il n’y a pas de cap à avoir, simulez juste sur raidbot.
Il vous faut obligatoirement 3 packs ice. Vous pouvez essayer d’avoir 1 flash freeze et 1 whiteout.
Ce build se joue avec la rune (à utiliser pendant l’orbe).
Il faudra aussi spam blizzard pour réduire le cd de l’orbe (même en mono).
Il me semble que le build no_il s’est fait dépassé par le build frozen_orb d’ailleurs.