Je vois sur certains logs le retour du trio Hiver Solitaire-Réaction en chaine-Vide Thermique.
J’ai donc plusieurs questions :
Est-ce mieux sur certains boss ou sur l’ensemble du raid ?
Si c’est mieux sur certains boss seulement, comment switchez vous ? double stuff avec changement de pouvoir d’azérite ou bien vous changez juste de talent et gardez vos pouvoirs d’azérite.
Avec hiver solitaire+réaction en chaine+vide thermique, j’imagine que le plus opti c’est de prendre les pouvoirs d’azérite qui boostent les javelots genre glace compactée à la place du gel instantané
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour vos retours.
Je suis repassé sur cette spé. Que je préfère largement à GS.
Je ne suis pas expert. Mais je pense faire stats :
Crit 33,4 > hâte > poly = maitrise.
Il faut 3 packed ice. (J’en ai 2 actuellement) après il faut mixer les talents. J’ai du mal à trouver des sources fiables sur le sim.
Je prends si tu as le lien…
Bien entendu : le corrompu étoile filante lvl 3 est largement au dessus des autres. Surtout avec un maximum de hâte !
Salut,
Merci pour ta réponse.
Pour les talents, il ne semble pas y avoir de vérité absolue mais d’après ce que je vois ils prennent plutôt réaction en chaîne quand il y a pas mal dadds sinon ils prennent toucher gelé.
Pour l’essence primordial, il y a toujours le gardien d’azeroth.
J’aurai pensé que la vision de perfection avec le vide thermique serait meilleure, t’en penses quoi ?
J’ai un log d’un gars qui justement a pris vision de perfection et qui fait 65K sur Maut héroïque : https://fr.warcraftlogs.com/reports/B4RjnwYbfv1JZgTH#fight=3&type=damage-done&source=7
Oui j’ai vu aussi qu’on pensait remettre cette essence. Avec 2 ou 3 frigid grasp.
Du coup on repasse en crit 33,4 > maîtrise > hate >= poly ?
Je teste demain matin… avec les pièces que j’ai en inventaire. Mais je n’ai que le rang 2 de cette essence. Je ferai du mecagone pour le loot.
A test. Mais je pense qu’il y a différentes options.