Talk Show (Reckup Ft Zoltan, Lusty et Naxivagaming)

Bonjour à tous;

je suis tombé sur ce talk show (un peu long) avec des invités de qualité :slight_smile:
ils analyse un peu tout ce qu’il se passe (polémiques et aussi dans le jeu);
et ils donne leurs avis ainsi que des idées pour le jeu;

je trouve qu’ils ne sont pas malveillants alors je partage ça avec vous :slight_smile:

/enjoy :two_hearts:

I’m a simple man, I see Zoltan, I don’t watch

35 mentions « J’aime »

Tu regardes qui du coup?

Bah je regarde pas Zoltan.

8 mentions « J’aime »

Idem Zoltan c’est dodge direct

9 mentions « J’aime »

Zoltan, invité de qualité qu’il dit :joy:

9 mentions « J’aime »

Zoltan le pire trash qui existe

9 mentions « J’aime »

Zoltan, le mec qui te juge « troll » quand tu n’as pas le même avis que lui et où son argument maitre est « je connais des gens chez Blizzard ». Je cliquerai jamais sur play.

11 mentions « J’aime »

Qui croit connaître tout des mmorpg alors qu’il n’a seulement joué qu’à WoW.

Oui oui je suis cinéphile, j’ai vu tous les films de Spielberg.

Bref, non, homme insupportable.

6 mentions « J’aime »

j’ai joué 2 progress de BFA avec lui, pendant la 8.3 son truc c’etait de nous dire a moi et mes potes « je connais bien les gens chez blizzard je vais leurs dire de vous donner la beta »

jamais vu un menteur/manipulateur comme lui

3 mentions « J’aime »

Je sais pas comment tu as fait, je vois son pseudo je Gquit perso.

7 mentions « J’aime »

Et vous ne vous rendez pas compte que vous êtes tout aussi insupportable a faire ce bashing sur Zoltan plutôt que de juste skip…

Un peu de maturité je vous en conjure.

Je ne dis pas ça car j’aime bien ce type, non j’en sais rien je regarde pas son contenu. Mais quand je vois qu’il suffit qu’il soit dans une vidéo pour qu’on ne parle QUE de lui plutôt que du contenu de la vidéo, bon, c’est pathétique.

4 mentions « J’aime »

ok

Ah ouais le type c’est la peste.

Vous recommanderiez qui? Perso je connais pas du tout ce monde du stream et de youtube.

4 mentions « J’aime »

le GM de notre guilde pendant la 8.2 qui nous a dit qu’il voulait nous rejoindre, la guilde a disband et il nous a MP pour monter une guilde pour progress pendant la 8.3 qui est d’ailleurs la guilde qu’il a actuellement sur Ysondre, mais bon a force de mensonge et de coup de pu… on a leave avec les 3/4 du roster pour faire autre chose juste avant SL.

Je me souviens encore que le lendemain du leave il a dit a sa commu qu’on avait pas le « mental » pour du pve HL.

d’ailleurs fun fact mais pendant la 8.3 il etait nul a chi… sur son hunt BM mais personne avait le droit de lui dire…

1 mention « J’aime »

Du simple fait qu’il soit dans la vidéo nous suffit à dire que s’infliger ces 30 minutes de discours est contre productif à la bonne santé mentale.

Il est stupide, il est stupide. Il n’y a rien de grave à cela.

Il n’a rien à proposer d’intéressant culturellement, il n’est pas raisonné. Sur un sujet aussi sérieux que celui dont l’op parle, écouter cette personne n’a aucun intérêt. Une perte de temps sèche.

12 mentions « J’aime »

Hors sujet sur les videos de joueurs (pas sur cette video)
–désolé pour ce hors sujet –

Mais je voulais dire :
à l’époque il n’y avait pas de videos où la tête du type avec son siège et son micro de commentateur de catch occupait 1/4 de l’écran
(en fait il n’y avait pas la tête du type du tout, et souvent ça ne parlait pas, mais il y avait une bande son rock/hardrock cf otherguy)
Et c’était bien mieux !
Ajourd’hui les gens pensent que c’est forcement necessaire d’ajouter sa tête dans la video :-/ et il faut tapper par exemple « no commentary » dans la recherche google pour eviter ça !

–fin du hors sujet –

1 mention « J’aime »

Ça dépend du genre de divertissement que tu cherches.
Mais oui, les gens ont tendance à avoir besoin d’une personne qui leur parle.

C’est pratique, pas de montage complexe à faire.

1 mention « J’aime »

A part l’actu des événements j’ai trop rien retenu.

Mouais faut aimer quoi.

C’est old school. A l’ancienne.
Mais je déteste le metalcore (comme toi je suppose) donc la plupart de ce genre de vidéo m’insuporte.

Je préfère la nouvelle vague de vidéo à la perplexity.

Y’a quelques musiques issu du rock / metal / toussa qui sont bien mais ce style musical c’est pas mon délire du tout.

Je sais plus mais ça me dit quelque chose, Perplexity c’est une rogue non?