Tu vois la sponso des autres jeux, car il fait déjà ses vidéo sur wow de par nature
J’ai dit « avec ce genre de personne dedans ».
D’ailleurs je n’ai pas moi même cité le nom
d’accord effectivement; au temps pour moi ^^
C’est qui que t’aime pas toi ?
Heureusement que Lusty est là pour donner le rythme parce que les autres comment dire…Bon par contre j’me tape pas les 3h+ donc si quelqu’un peut faire un TLDR!
Edit: Par contre quand il parle de WoW on sent qu’il y a pas joué depuis longtemps. Et je plussoie
Salutation Epïdemie,
Alors en gros au début ils font un récap (encore) des histoires de Blizzard, et ils donnent leurs avis et des précisions,
y a aussi des questions que Reckup avait préparé à l’avance;
après il parlent de l’évolution et l’état du jeu (pré 9.1.5 du coup ^^)
ya aussi des questions du chat en direct (c’est un live twitch à l’origine)
et puis ils débattent sur les tenants et les aboutissants de « toussa »
Ok je vois, là j’écoute Zoltan et il répéte ce qu’on dit souvent ici à savoir qu’effectivement WoW ce n’est pas que les raid/m+ hors actuellement en dehors de ça y’a rien. Par contre ils font intervenir quelqu’un ayant commencé à BFA visiblement, j’ai du mal à comprendre la pertinence de cette démarche.
Bref mettez du contenu sur ce dead game plz Blizzard et pas timegate, le m+ on s’en tape.
Ce n’est pas aussi clair que ca. Le jeu pousse à faire chaque jour, chaque semaine telles activités. Effectivement, ca n’est pas obligatoire, mais la manière dont le jeu est conçue va te faire croire que si tu ne fais pas, par exemple, ton renom de la semaine, tu vas perdre quelque chose.
Là actuellement, j’ai décidé de reroll pour faire autre chose. Résultat, je débarque avec un perso dont l’ilvl est en dessous de 50 à Shadowland. Je sais déjà que ca va être galère, déplaisant, etc, que je vais finir par rager jusqu’à ce que j’ai un ilvl décent pour le contenu - la preuve que c’est en dessous de tout, je ne peux pas faire un seul donjon de Shadowland. C’est mal pensé. Et là, si je veux monter en donjon, ben … pas possible.
Autre chose
Au début de Shadowland, j’ai monté un perso et j’ai suivi l’histoire du Covenant. Bien sûr, j’étais dans l’euphorie de la découverte et j’ai foncé comme la plupart des joueurs. Résultat, je n’ai pas retenu grand chose de l’histoire.
Il y a quelque semaine, j’ai monté un autre perso. Il n’y avait plus de time gating. Eh bien, « bizarement » l’histoire m’a semblé de suite plus logique et immersive, parce que j’ai pu la faire d’une seule fois.
Pourquoi toujours nous raticioner l’histoire ? Pourquoi nous faire tant attendre qu’à la fin nous ne retenons rien d’intéressant ? C’est du gâchis.
Franchement. A un moment, je me suis dit : Blizzard a décidé de nous faire une cure de désintoxication en nous rendant le jeu tellement ennuyeux pour que nous partions de nous même.
Ouai … c’est pas terrible comme réflexion. Soyez sympa avec moi.
c’est surement vrais pour la plupart des joueurs, après perso si tu regarde mon armurerie (Klars est mon perso le plus avancé) je ne raid pas et je ne MM+ pas,
ceci dit je suis plus souvent sur des jeux indépendant, ou sur HotS/Diablo 3 que sur WoW donc j’ai pleins de contenu à faire encore quand l’envie me prend de me connecter pour « faire des aventures » ^^
ué je sais pas, j’ai trouvé que c’était relativement intéressant d’avoir le point de vue de quelqu’un qui n’est pas là depuis « le début » histoire de comparer avec les anciens qui sont déçu et les fans du End-Game de la fin du jeu car y a que ça qui compte
hmm j’avais pas pensé à ça, perso je refuse de faire les trucs obligatoires, résultat je suis « en retard » sur tout xD
alors ça oui, même moi là je suis LvL 51 avec Klars, le seul dj qui m’est proposé c’est le premier de SL mais vus que je suis encore sous BfA tout est bloqué…
ça c’est un truc que je vois souvent dans les plaintes de joueurs, perso je n’ai jamais connu ça mais je comprend que ça doit être frustrant
mais dans les autres extensions il n’y avait pas de time-gating comme ça ?
Devine ?
C’est sympa la vue en renversée ?
Mais visiblement tu es conscient que c’est juste faux. Donc qu’est ce qui t’empêche de t’amuser ?
Euuuh… J’ai monté des rerolls en stuff héritage + moisi de leveling (environ 48-50 d’ilvl), je sais pas quel est ta classe sur ton reroll mais c’est faisable hein ?
Je vais sur twitter et je vois qu’il aurait insulté d’autres streamer parce qu’ils sont mis en avant sur wago io.
Je cherche même pas que sa me tombe dessus.
Et malgré que le tweet soit anonymisé pour pas le cité, dans les commentaires « il a fait quoi encore Zoltan ? »
Oué y’a pas grand chose de plus de ce qui ce dit ici.
Si je dis pas de bêtises il a de l’xp PvE HL récente, plus récente que les autres intervenants.
Lusty c’est l’ancien, Naxiva c’est le jeunot, Zoltan c’est l’entre deux et celui qui dirigeait le talk c’est le PvPboyz.
Ouais nan là je suis perdu laisse tomber
Yes il fait son beurre en faisant des vidéos sur Wow qui font de la pub pour Wow.
Mais je trouve ça drôle de voir de la pub d’un autre jeu sur une chaîne qui traite de Wow. Même effet pour l’inverse si ça existe.
Comme si sur la chaîne d’un fan de Marseille il se ferait sponso par le Qatar et qu’il mettrait 30 sec de pub pour le PSG
La pub pour la concurrence en fait, même si pour le coup je pense pas qu’on puisse trop parler de concurrence, ça me fait un peu cet effet là.
C’est le site ou on va chopper les weak aura ! Enfin je crois
Ah ok, curse c’est fini?
Y avait des weak aura sur curse ?
Perso j’utilise WoW up pour les addon c’est le feu.
Jcp, j’utilisais pas WA, je pensais que c’était sur curse qu’il fallait aller pour l’avoir.
L’addon weak aura tu peux l’avoir partout. Mais pour chopper les WA que les gens partagent c’est sur wago io
Et y aussi des trucs pour d’autres addon
Le site curse va toujours bien attention, c’est juste leur gestionnaire d’addon couplé à Twitch qui a été stoppé.
Tu as wowup, Ajour, overwolf etc… En remplacement, et ils se servent bien toujours sur curse.
Weak aura est un addon, mais les « aura », les lignes de codes qui déclenchent les effets désirés, sont sur wago.io
en majorité.
zoltan un joueur de qualité faites moi rire
Zoltan c’est, selon moi, avec Sardoche la quintessence de ce que j’aime pas voir sur Twitch.
Je comprends qu’on puisse apprécier, et c’est sans doute un problème générationnel, mais moi, des mecs comme ça IRL, je tiens 5 minutes chrono tant ils me tendent les nerfs avec leurs surexcitation permanente, à couiner à 130 décibel au moindre truc.
Tonton aussi, jamais tenu un stream en entier, le genre de mec avec qui tu joue, tu fini la soirée avec la tronche comme une citrouille.