Tank cherche guilde d'après midi

Bonjour,

Je me présente, Particulier PalTank 474 (Et Particulière Monk Tank 469) sur serveur Dalaran côté Alliance. Je suis arrivé sur le serveur il y a peu après une pause d’environs un an, et suite à l’arrêt définitif de ma précédente guilde sur Illidan.

Je suis à la recherche d’une guilde qui raid sur des horaires d’après midi et/ou Week end. Je travaille de nuit, du dimanche soir au vendredi matin, par conséquent je n’ai aucune dispo sur les soirs de raid « classiques » d’environs 90% des guildes.

De mon côté, je joue depuis le début, mais c’est aux alentours de Cata/MOP que j’ai commencé à prendre en main vraiment ce perso, et ainsi me hisser à des performances correctes. Je suis actuellement à 12/12 HM et je souhaite faire un peu de raid MM avant la sortie de SL.

Parlons un peu caractère. Je prône la bonne ambiance et le sérieux. Ca paraît contradictoire, mais ça ne l’est pas. J’aime rigoler, passer des soirées à faire n’importe quoi pour le fun, par contre lorsqu’il faut s’optimiser, et se concentrer, vous pouvez compter sur moi. Par exemple, j’aime tout savoir sur un fight, ou su un donjon. Pour tomber du MM+, il faut connaître chaque compétence, et pour ça je suis calé. Et pour le côté fun, j’aime bien aller chercher la perf un peu … Folle. Que ça finisse en réussite ou en échec, j’aime tenter des choses folle pour le fun. (Comme solotank un boss, un big big pull en MM+ …)

Voilà, vous savez tout ce qu’il faut pour un premier contact. Spoiler, il reste sans doute des choses à découvrir.

Si vous avez de la place pour un tank (PalRet ou MonkHeal que je maitrise) et que vous raidez l’aprem, contactez moi :wink:

A bientôt.

Cordialement,
Particulier

Ok, le personnage affiché est mon vieux DK sur Illidan.
Voici donc les liens armurerie de mes deux persos évoqués plus haut.

Particulïer : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/dalaran/particulïer

Particulière : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/dalaran/particulière

:slight_smile: :slight_smile: