Tank en PVP pour Dragonflight

Bonjour,

Je suis un joueur pvp et je joue que tank.
Je souhaite faire du BG et de l’arène.
J’ai toujours adoré le DH tank en pvp mais l’absence d’utilitaire pour le groupe ou mate m’a toujours un peu bloqué dans mes choix.

Pouvez vous me dire si c’est un bon choix sinon me conseiller un tank en pvp?
Merci (jaime pas le gameplay du paladin)

Yop,

Le drood tank t’as tout ce qu’il faut pour t amuser

Pour le rbg t’as le gardien et en arène t’as des pal prot des fois. Pour les 2 je te dirais gardien car il y en a aussi quelques un en arène

Le seul tank opti(sur chat) en RBG c’est le drood Gardien, tu verras rien d’autres que ça …

Pal prot askip en arène ça passe…

Merci
Et pourquoi le DH ne peut pas se jouer?

Après il demande pour DF, moi je répondrai, aucune idée.
Il suffit d’un nerf a la hache pour ruiner un tank et vu qu’il y encore du boulot avant DF, c’est fort probable que ça arrive.
Du coup essaye les tous et joue ce que tu préfères. :sweat_smile:

Pour BG je pense que le DH pourrait faire son retour à DF, le Druide est dominant en ce moment avec le fufu, le légendaire qui le rend immunisé à tous les CC pendant l’incarnation (30s) qui lui permet de défendre un point assez longtemps ou traverser le bg avec un drapeau sans être stun / ralenti.

A DF le pouvoir légendaire du druide est à nouveau présent, mais est séparé de l’incarn et ne dure que 10 secondes.
Le DH de son côté va gagner encore un peu de mobilité avec la retraite vengeresse.
Du coup je pense que ça va sûrement donner le choix entre ces 2 tanks pour BG.
En arêne les tanks sont rarement viables sauf le paladin tank de temps en temps selon les patchs.

Il va gagner aussi des contrôles et de la survie je crois, Blur, Darkness et Nova baseline si je dis pas de bêtise.