Tank en pvp viable?

Salut dites moi en pvp vous pensez que tank es intéressant à jouer je veut dire ailleurs que en bg😅

en pvp vous pensez que tank es intéressant à jouer je veut dire ailleurs que en bg

A part en bg, hélas non !

En ce moment le pal tank est jouable en arène. Voir rextroy :wink:

Ba oui normal vu qu’on est en prepatch les dégât c’est la fête du slip, mais une fois shadowland, c’est fini.

C’était pas précisé dans la question :innocent:

Après quelques part tu as raison, il y a toujours une petite minorité de tank en arène, surtout palprot !

Franchement c’est rigolo à jouer parfois.

Tout dépend de la méta. Des fois t’en a qui peuvent monter assez haut. Et des fois ça passe pas.

En ce moment le pal prot est bien cancer.

Le drood tank a eu quelques bonnes saisons aussi.

Le meilleur quand tu joues tank c’est de se faire rage wisp par tes adversaires qui jouent un truc bien méta et arrivent à perdre :stuck_out_tongue:

Alors déjà un grand merci à tous pour vos réponse moi pour ma part je cherche je pas à monter gladiateur j’ai pas le skill ares sais clair que si je pouvais je le ferais mais sa sais autre je cherche juste une classe qui peut me permettre de farm ma mount de saison et éventuellement une selle vicieuse ou deux soyons fou rien de bien ouf hein si jamais sa peut vous aidez dans vos réponse svp

A part le pal et sa capacité d’assist énorme je vois pas.
C’est le seul tank qui peut heal vraiment fort sur ses mates et la dessus c’est une valeur sûre.
Pour farmer gentiment les mount c’est pas mal et au pire tu peux switch heal si tu veux trouver un mate en 3 sec chrono

pour 1400 toutes les classes sont viables tu peux jouer n’importe quoi. plutot que de jouer un tank joue un dps ca te permettra de trouver plus facilement des groupes pour farm la mount.

Justement je joue quasi que dps donc sa me gave j’ai un peu envie de changer :joy:

Ba joue heal, sa va te changer la !

J’ai un monk heal et un sham donc je connais si je demande le tank c’est que je veut jouer tank pas heal roooh😂

Ba go palprot alors je pense

Okay bah impec merci

C’est durant le pré-patch : https://www.youtube.com/watch?v=R_kmG06YXNE&t=250s

Ouais enfin c’est pas ça qui rend le war prot jouable^^
Tu fais ton combo qui a 3 chances sur 4 de merder et après t’as plus de shield alors tu perds^^

1 mention « J’aime »

Quelqu’un peut m’expliquer le combo de la vidéo car je comprends pas comment il peut faire autant de dégats?
Il ne peut utiliser que dévaster ou revanche on est bien d’accord en spé prot avec une arme à 2 mains?