Hello !
Je viens de debuter en tank et durant mes mythics + je me suis aperçu que quelque chose etait problematique dans mon tanking.
Parfois je me retrouve avec 2/3 casters tous eloignes les uns des autres et qui castent des sorts. Comment je peux les rapprocher les uns des autres pour les cleaves ?
Il n’y pas vraiment d’equivalent a grip du dk en ours bien sur mais je n’ai pas l’impression d’avoir le bon gameplay.
Jai tente l’interupt mais souvent il va re-cast juste apres, pareil avec le cri mais meme resultat, et le vortex egalement.
Que dois-je faire dans ce cas ?
merci pour votre aide.
Salut pour les regrouper tu peux Cut , te mettre derriere la cible et Typhon, ou Vortex et tu cours, ouVortex + Typhon, ça vaut pas un grip du dk mais ça marche bien, tu peux aussi faire ce combo pour couper leurs incantations, mais le mieux c’est tu prends bien l’aggro et tu te met derriere un mur/obstacle, ils vont te suivre et ça va les regrouper
Ou tu peux compter sur tes alliés pour bouger leurs fesses et grap/cut/bump.
Le mieux reste un cyclone suivi d’un typhon mais quand ils sont trop éloignés, faut vraiment que les dps aident. Tu es druide tank, pas jésus tank
2 mentions « J’aime »
Ce problème n’est pas propre au druide tank, je me rappelle à WOTLK un guerrier tank à forge des âmes m’avait remercié car j’utilisais le grab du DK pour emmener le mob caster le plus éloigné dans son champ d’action et que cela lui facilitait son travail, depuis c’est lee genre de chose qu’ont attend aussi des dps de cut, grab, etc. comme le dit Tribanian
Onÿs donne aussi de bons conseils
2 mentions « J’aime »
Après, chaque classe tank a des petites astuces (sigil du DH, typhon du druide, grap du Dk, anneau paix du moine, bouclier du pal, <insérer l’astuce en war> du war)
Mais c’est léger si tu dois enchaîner ce genre de pack
Je joue aussi parfois War tank le soucis c est le pu
Une rota kick, des coéquipiers utiles
Cette saison je la trouve assez complexe à cause des habilités.
Les strats doivent être respectées sa ne passe plus en version bourrin
EN effet, je galère à Cité des fils. Le pack qui me permet de savoir si ça passe ou pas, c’est un simple pack au début: 2 casters et un gros caster.
Il faut réussir à bien cut le gros et controle les deux petits. Sinon, il dégomme les heals mal préparé…
Sinon pour regrouper les casteur il faut jouer avec les ligne de vue,
ça marche très bien quand ton group comprend ce que tu veux faire et le fait avec toi,
Sinon rappeler de cut les casteurs et le DK aide beaucoups,
Autre tips, si tu a des casteur dans un pull essai de le finir dans la zone ou tu est le plus proche d’eux, ne fini pas le pull devant les pnj corps a corps
Pour cela, le raccouric Ping est devenu très utile pour moi.
Mais faut que tout l’monde soit reactif^^