Bonjour à tous,
J’étais gm depuis la sortie de TWW, mais suite à une saison 2 un peu difficile, je cherche une nouvelle guilde pour continuer l’aventure Wow.
Je cherche une place dans un raid, j’ai pour objectif de finir le HM. Ce n’est pas encore le cas, car je ne joue qu’en guilde, je n’aime pas faire du pick-up, et nous n’avons pas pu finir le HM, pour des raisons que je vous expliquerais si on se contacte.
Ayant une vie de famille, je ne suis pas le genre de joueur qui est là tous les soirs, mais avec de l’organisation, je peux être assez disponible.
A part ça, je suis assez chill et discret, je veux jouer pour m’amuser, que ce soit en mode tryhard, ou en mode détente à rigoler en foirant des clés mm+ ou faire des hf inutiles (donc indispensable).
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, qui priorise l’humain et le social par rapport à un quelconque score, même si j’ai des logs dispo si vous voulez.
Je met mon Btag au cas où vous seriez intéressé par mon profil, pour en apprendre plus (je n’aime pas trop étaler ma vie sur internet ^^)
Edit : Merci pour les retours, j’ai trouvé une structure qui m’a accueillie 
1 mention « J’aime »
Bonjour Azkyn,
Nous sommes peut-être la maison que tu cherches. Dir Ha Tan est une guilde familiale, sans prétention et qui s’efforce de créer un environnement de jeu agréable. La moyenne d’âge est assez élevée et tout le monde cohabite paisiblement. J’ai coutume de dire que nous sommes des anarchistes tranquilles : pas d’obligations de connexion ou de résultat et l’IRL gagne toujours. Nous avons aussi bien des gens qui écument les MM+ comme des fous, que des collectionneurs de trucs (HF, mascottes, etc.) et de rerolls. Pour ce qui est des sorties en guilde, chacun propose selon ses envies et voit qui est partant. On est quelques uns à être allergiques au pick-up aussi. Depuis quelques temps, on raide et on fait des MM en mode jumelage avec deux guildes amies, on fait du HM et du NM pour les rerolls et la rigolade. Comme nous sommes maintenant 3 guildes dans la communauté, il y a beaucoup de monde et beaucoup de propositions de sorties, avec une liberté de participer ou pas pour chacun.
Chez nous, les gens vont et viennent au gré de leur envie de jouer et de leurs disponibilités. Notre mode de fonctionnement de base est la tolérance et la bienveillance : on ne laisse personne sur la touche, on n’exige pas de performance et on accueille les gens comme ils sont.
Si l’envie t’en prends, n’hésite pas à venir faire un tour par chez nous.
Tu peux envoyer un petit mot à Fragaria-confrerieduthorium ou à Gurzraki-confrerieduthorium.
Au plaisir de te croiser sur le jeu.
Frag